Ou trouver des tablatures Guitar Pro 5 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut à tous, je viens d'acheter guitar pro 5 et je cherche à me procurer des tablatures du nouveau guitar pro 5, car elles sont terribles ! J'ai déjà récupérer les tabs du site lui même mais y a t'il un autre site qui en propose ?

Merci.

Testeur.



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
ah ah les fameux fichier guitarpro

alors pour infos tu n'en trouvera pas ici ni aucun lien tout simplement parsqu'ils sont protegers par les droit d'auteur donc illegal a la diffusion sur un forum publique

desolé

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Pas de liens ici, effectivement. Mais je te rassure, ca ce trouve tres facilement, une petite recherche suffit...

Guitar pro 5.Il ne faut pas payer pour l'avoir?

C'est en effet un logiciel payant, mais dont la démo est gratuite. Celle de la version 4 permettai de faire déja pas mal de truc.

c'est chian la version demo quand tu imprime une tablature t'as ecrit en grand sur toute la feuille "DEMO VERSION"

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'ai pas la version 5,
mais les versions 3 et 4, que j'ai payées apres essai, le prix etait plutot raisonnable, et justifié (à mon avis, bien sur).

eliealex

4 messages
un peu de patience et de recherche sur le web, tu en trouvera plus de 10000..........comme moi!

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Petit déterrage de topic icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
911tabs.com

Ou tout simplement tu cliques sur "fichier", "chercher sur le net" et tu tape l'artiste et ou la chanson que l'on veut wink

Sur *** edite par modo *** a toi de chercher un peu . j'ai aussi la derniere version guitar pro que j'ai acheter et je trouve aussi que le prix est raisonnable !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Fais gaffe, je sais pas si c'est très conseillé de parler de P2P sur le forum wink

oups désoler alors !

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Pas grave smile C'est juste pour pas qu'il t'arrive des bricoles avec les modos, parce que sur certains forum c'est pas toléré donc bon vaut mieux se méfier wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitar, pro, tablatures, site, des, testeur, viens, acheter, cherche



+