Est ce que,selon vous,on peut etre ne manque de musique???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bizarre mais...des fois...ca fait un peu cet effet...



Ben... c'est sûrement et certainement psychologique mais, je sais que pour moi, si une journée passe sans entendre de zic.... j'ai l'impression de déprimer... hum

C'est pas pour rien que l'on dit que la musique adouçie les moeurs ! icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
oui peut etre ...bon ap'

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
En manque de musique ?!! hum J'veux meme pas y penser !! hum
Deja, tout peut etre objet de manque, mais alors ca... une journee sans musique est une journee perdue... icon_redface hum
J'me reveille avec, j'en ecoute dans le bus le matin, des fois dans la journee au lycee, dans le bus le soir, si j'suis sur l'ordi, forcement y'en a, avant de me coucher, ou j'en fais... bref, y'a pas une journee de mon existence qui s'est passee sans musique a partir du moment ou j'ai su decouvrir celle que j'aimais, voila. love wink
De tote facon, tout est relatif, y'en a qui s'en passeront tres bien, d'autres non !

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est inconcevable de faire une journée sans musique,deja il m'est impoessible de pas faire de gratte ne serait-ce qu'une journée et la musique j'en ecoute tous les soirs sur l'ordi et quand je suis au lit avant de m'endormir....tous les jours icon_cheesygrin

hum Pour le pire des cauchemars ca serait bien ca, si vous voulez m'infliger la pire des corections ca serait de me mettre sourd et mancho hum Au le sale delire

moi je mets de la musique meme quand je dors c'est pour dire icon_cheesygrin . Passez une journée sans musique c'est clair que c'est super dur endesaccord1

Moi, si un jour la musique devait être interdite... smyleybleu , je serai trop triste...C'est vrai, la musique, c'est indispensable, c'est ce qui nous fait rêver, penser, réfléchir...j'pense pas qu'on survivrai sans musique...on serai fou, en manque.
Voila.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin lool Kam' ... jpensé pas que tu l'avais réélement lancé ce sujet !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oé ben c'est clair qu'on peut ètre en manque de Zic' ... Moi ca fait 14 ans que mes parent rèvent que je fasse un break ... Ma c'est imposssiiibbbbllll !!!

Oui on peu etre en manque des musiques qu'on aime car le silence c'est un peu ennervant a mon gout

Tiens Kam voila un site pour toi: http://spoirier.lautre.net/philo/ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Kam et ces grandes questions existentielles hum voila un site pour les questions du genre c'est la poule ou bien l'oeuf qui est arrivé en premier? icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le silence est une musique comme les autres. la preuve le noir qui est une absence de couleur est elle aussi apeller couleur.
donc le silence est une musique.
et quand tu te retrouve seul, en haut d'une montagne, et que le seul bruit que tu entend c'est levent, moi ca me laisse réveur poete et ça me donne envie d'ecrire.

moi quand je suis au sommet d'une montagne, qu'il fait froid et qu'il y a du vent, je me dis: bon alors t'as transpiré comme un fou pour monter, ok c'est beau, allez on se casse!

en plus j'adore ça hammer

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
snake a écrit :
moi quand je suis au sommet d'une montagne, qu'il fait froid et qu'il y a du vent, je me dis: bon alors t'as transpiré comme un fou pour monter, ok c'est beau, allez on se casse!
quel poète...
tu es mon guide spirituel icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : effet, peu, fait, fois, des, bizarre, musique, manque, etre



+