nouveaux micros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'aimerais savoir coute environ des nouveaux micro, pour jouer du metal, ou du rock genre system

et puis aussi si c'est possible une explication pour les monter icon_cheesygrin
jsui vraiment pas doué pour les travaux manuels smyleybleu

merci bien wink



quel est le synonyme de synonyme ?
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors des types de micros différents y'en a foison, marques diverses, pas le même équilibre sonore non plus, prix qui varient. Jette un coup d'oeil sur les sites web seymour duncan et Di Marzio y'a des samples
Sinon pour le montage, sur le net tu trouveras aussi pas mal d'explications. Il te faut un fer à souder et c à peu près tout.

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
ca dépend moi j en ai vu a 150€ mais vive la qualitée bravo

y en a a 400€

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nicola2-8 a écrit :
ca dépend moi j en ai vu a 150€ mais vive la qualitée bravo

y en a a 400€


400 € les 3, alors !
A 400 € pièce, je n'en ai jamais vu !
Sionon, effectivement, des micros Di Marzio ou Seymour Duncan peuvent être sympas ! Après, il y en a pour tous les goûts.
Mais sur quelle guitare souhaiterais-tu les monter ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que les EMG sont très appropriés au métal. Par contre, je crois qu'il y a surtout des micros actifs.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les EMG sont actifs a part les EMG HZ, c'est destiné au metal dans la majorité des cas. Je te conseille quand même des passifs puissant, plus facile à monter, pas de piles et souvent plus exploitable que des actifs smiley-guitar

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Les EMG sont actifs a part les EMG HZ, c'est destiné au metal dans la majorité des cas. Je te conseille quand même des passifs puissant, plus facile à monter, pas de piles et souvent plus exploitable que des actifs smiley-guitar


Je confirme... De bons micros passifs peuvent très bien arriver à chatouiller des micros actifs dans le registre des grosses saturations (avec des grains plus intéressants à mon goût), mais il donnent également plus de polyvalence...
Si je prends l'exemple d'un Di Marzio Fred, tu peux jouer du gros métal monstrueux avec, avec une définition nickel, mais tu peux aussi taper dans le ACDC avec un bon gros grain, comme tu peux également taper le blues avec un son bien chaud...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nouveaux, les, aimerais, savoir, coute, environ, des, micro, jouer



+