P'tite question comme ça !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir
En fait je voulais seulement savoir qu'elle était la fonction des modérateurs,et si c'était la même chose que le webmaster
merci bump



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
non ce n'est pas la même fonction que le webmaster
les modos s'occupent essentiellement de faire respecter les regles du site, et de veiller à ce qu'il soit bien rangé.
Ils ont aussi une fonction de renseignement auprès des membres du site.

le webmaster, en plus de ce que j'ai sité precedemment, s'occupe de l'aspect de gestion du site : conception, mise en place technique, résolution des problèmes, mais aussi des aspects financiers (un site comme partoch ne se fait pas sans un minimum d'investissement et il faut trouver les ressources)........

en fait le webmaster s'occupe d'absolument tout, et les modods filent un coup de main sur les p'tits points de gestion quotidienne où ils peuvent être compétents icon_cheesygrin

En fait c'est lui le patron quoi (le webmaster)
Bon bah respect au boss alors maitre

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c'est un metier en plus web master nan???j'ai vu qu'on pouvait faire ca l'autre fois au salon de l'etudiant ,j'ai immedaitement pense a alex icon_cheesygrin

 Citation :
c'est un metier en plus web master nan???j'ai vu qu'on pouvait faire ça l'autre fois au salon de l'etudiant ,j'ai immedaitement pense a Alex

Webmaster je pense pas que c'est un boulot car le web ne gagne rien je crois , si juste le plaisir de partager son plaisir qui est la musique avec les autres




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tait, merci, comme, bonsoir, fait, voulais, seulement, savoir, question



+