Recherche nom de musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je ne savais pas trop où poster pour cette requête donc je suis venu ici.
Voilà depuis le début de la semaine dernière à peu près j'ai une musique en tête et je cherche le nom. Pour pouvoir vous faire entendre "A peu près" ce que ca donne, j'ai enregistré un ptit bout à la basse mais c'est juste pour la mélodie car normalement le morceau est joué par un orchestre symphonique (oui je sais je suis doué mais je reproduis pas un orchestre tout seul icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Vous pouvez donc entendre le ptit morceau ici : http://walien.free.fr/what.mp3
Je pencherais pour quelque chose genre Beethoven mais je ne vois pas de laquelle il pourrait s'agir.
Merci d'avance en tout cas si vous pouvez m'aider et désolé si ce post n'a pas une très grande utilité pour l'évolution du genre humain icon_cheesygrin



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
wooo ca me dit trop quelque chose...pourtant je suis comme toi je l'ai sur le bout de la langue mais pour le nom...

Beh moi "sa me di" rien peut ètre dimanche icon_cheesygrin ( desespérent mes vieilles vanes smyleybleu )désolé je ne sais pas !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hé la, ya un post expres pour les blagues débiles!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
corey-le-bourrin a écrit :
hé la, ya un post expres pour les blagues débiles!!

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je sais violent2 c'est bon hein c'est pas ma faute hammer lol

donjose

Membre Banni
9 messages
je crois que c est de Anton Dvorak ( ça se prononce Vordjak) Symphgonie du Nouveau Monde




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : orchestre, morceau, genre, peu, pouvez, ptit, tout, ici, entendre



+