rongeage d'ongle, sa tu!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y'a pas quelqu'un qui a des idées pour arreter de ronger ces ongles? (du moins la peau des doigts)
parce que ça fait mal lol
sad



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'en ai essayé pas mal. t'as les gants de boxe (mais c'est délicat pourla guitare, quoique... coluche arrivais bien à jouer de violon), autrement tu peux vivre les mains attachées dans le dos, y a aussi le vernis à base d'aloes (c'est ignoblement amer mais on s'y fait) j'en connais pleins d'autre mais en réfléchissant je crois que le mieux c'estl'arrachage des dents. les seules périodes de ma vie ou j'ai pas rongé c'est bébé pasque j'avais pas de dents et vers 7 ans pasque j'en avais plus devant.

jouer de la guitare sans cordes aussi, y'a moyen lol

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Ben moi, le fait de jouer de la gratte a fortement ralenti mon rongeage d'ongle ! Et oui, plus de petits ongles revenait a attendre 1 ou 2 semaine de repousse pour reprendre la guitare correctement !

A la limitte, tu te fais greffer un médiator dans chaque doigt .... tu t'emmerdes plus avec les ongles comme ça ( mais t'as l'air un peu c**, toute médaille a un revrs ... ) icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
faut se forcer a utiliser un médiator, c'est le seul moyen smyleybleu

Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Ou bien tu fais ton "coming out":

"Je joue de la guitare avec mes doigts dépecés... OUI, JE SUIS MASOCHISTE!!!" icon_cheesygrin

bha écoute moi je te conseille les vernis amer mais jte prévien c'est vraiment beurk, mais je te conseille pas larachage de dent comment tu va sourir pour remercier ton public qui t'applodit sinon? bravo

En grand rongeur d'ongles (presque) repenti, plus sérieusement, je te conseille de faire plutôt un grand effort de volonté... Eh oui! Encore une fois, on a rien sans rien! hammer
Il va donc falloir prendre sur toi, mais la gratte est un bon atout:
- D'abord, elle doit te motiver à arrêter, pour garder ta corne à la main gauche et avoir des ongles à la droite.
- Ensuite, c'est quand même bien pour se détendre un instrument de musique...
Sans ça, tu peux toujours te limiter à n'arracher que les peaux de la main droite et les ongles de la main gauche. wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
viens à la campgne curer le fumier chez un pote, on verra bien si tu te remet les doigts dans la bouche.

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Tu peux aussi dans un premier temps te limiter a ronger que tes ongles de ta mains gauche (si tu es droitier bien sur), ca te permet de continuer la gratte sans arreter raddicalement !

snif hier j'ai regarder un film triste j'ai pu de peau sur mon index droit :'( lol j'vais essayer de pu me les ronger mais bon le vernis c'est pas mon truk lol

8-8 Non mais la vous n(y etes pas du tout !

endesaccord1


icon_cheesygrin Le seul moyen pour arreter de se ronger les ongles c'est de se faire poser un appareil dentaire, t'a tellement mal aux dents que tu penses même plus à tes doigts ! En tout cas pour moi sa a marché ! icon_cheesygrin love

je met plus d'appareil depuis 2 ans lol
j'vais en demander un exprés lol

Moi perso, j'avais le même problème ... Sa me faisait mal a la guitare et je vous en parle même pas au piano ...

Essaye le verni, il y a moyen que tu en trouve un transparent qui se verra pas et qui t'évitera de passer pour une "famelette" ... icon_cheesygrin

Pour moi ca a bien marché mais j'ai quand même miséré !!! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, lol, mal, fait, parce, doigts, peau, moins, ongles



+