Quel est l'album que vous avez le plus ecouté???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ra showbiz icon_cheesygrin love love



Je pense que c'est peut-être "Rastafari Centenial", un excellent live de Steel Pulse... love
Mais ils sont pas mal à se tirer la bourre: "The ultimate Experience" (best of) de Jimi love , le double live de -M- love , celui de Ben Harper love ... En fait, je sais pas... wink

Stevie Ray Vaughan and Double Trouble: Live at Carnegie Hall love
Electric Ladyland Jimi Hendrix Experience maitre love

moi c'est mezmerize de system et biento ça sera peut-être hypnotize de system aussi lol

Moi je dirais Enhancer Street Trash love

les 5 albums que j'ai le + écouté sont : chaud,sales et humides des wampas, surfer rosa des pixies, viva bertaga des beruriers noirs, intuite de pierre bensusan , pulse de pinkfloyd et surfing with the alien de joe satriani
désolé j'ai pas pu départager
smile_cool

pour moi c high voltage ou the doors

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
machine head de deep purple

viedge'[couleur='red a écrit :
]Yaaeeh... Natacha Atlas... [/couleur]Voix magnifique qui a rencontré mille et une nuits parfumées par le santal d'Orient. Pour ce qui est de mes autres goûts et inaltérables couleurs, je suis en train d'user jusqu'à la couenne le dernier Coldplay... Dans un autre genre, je cristalise sur tous les Death in Vegas. Le dernier Depeche Mode est... Nostalgique. Vivement un sold out de Pierre Perret au Stade de France. La musique est empirique et la guitare, sa conclusion (même si un petit fond de biniou n'est pas pour me déplaire).


copain icon_cheesygrin

clef-bass plus que tous les autres: nevermind et in utero de NIRVANA dont je suis fan, et californication des RHCP, et enfin de ce regretté ELLIOTT SMITH:figure 8 pr moi son meilleur album, avec Roman Candle aussi----->tous des dieux en réalité clef-bass

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
climbing up the wall a écrit :
clef-bass plus que tous les autres: nevermind et in utero de NIRVANA dont je suis fan, et californication des RHCP, et enfin de ce regretté ELLIOTT SMITH:figure 8 pr moi son meilleur album, avec Roman Candle aussi----->tous des dieux en réalité clef-bass

il est bien californication hein??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Moi,pareil que "climbing up the wall", Nervermind et In Utero, de Nirvana love love maitre , qui est mon groupe préféré, aussi! icon_cheesygrin

Probablement Vulgar Display Of Power de Pantera icon_cheesygrin
"Walk !"

moi je croi ke c LIVE AUS BERLIN le live de rammstein a berlin..... bump

moi je croi ke c LIVE AUS BERLIN le live de rammstein a berlin..... bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hot, red, des, best, hulabaloo, etre, certainement, doit, commence



+