RaiVoLuTioN !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

(J'avais posté ce message dans "Fan", mais enfaite je pense qu'il sera bien mieux ici... désolé...)

Bonjour à tous.

Voila, je me prénomme Frédéric, je suis membre d'un petit groupe sympathique sans grandes ambitions pour le moment (mis à part s'amuser), et je voulais vous parler de mon groupe

Je suis donc le webmaster de notre site officiel (ouaaa la classe ^^), www.raivolution.com

Nous sommes composés de deux guitaristes (dont moi), un bassiste, un batteur, et bien sur, un chanteur.

Nous reprenons des titres de Pleymo, d'Aqme, de Nirvana, de Saez, nous ne composons pas encore. Notre "style" est très variée comme vous pouvez le voir ^^

Je vous écrit donc pour savoir si vous pouviez venir faire un petit bonjour (rien qu'un encouragement ^^) sur notre livre d'or page "tchat", ou bien venir pour les plus courageux télécharger gratuitement nos reprises sur la page "telechargement" qui sera dispo dès la semaine prochaine...

Je rappel l'adresse : www.raivolution.com

Merci d'avance, et bonne soirée.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Comme tu l'as dit,il sera mieux ici,ainsi,je suis désolé,mais j'ai supprimé ton premier sujet qui se trouvait dans le forum "Fan"...wink

Bonne continuation pour votre groupe (dont le site possède un design très agréable je trouve icon_cheesygrin) et bonne soirée !

Erf oui je comprend parfaitement, c'était la première fois que je mettais le pied sur ce forum sad

Et bien merci pour l'encouragement, on va faire ce qu'on peut ^^

Je vais faire un p'tit tour , ca à l'air d'etre cool , parceque deque on a envie de jouer de la musique , c'est bien , bonne chance à vous, bon je mange et je te dit ce que j'en pense à près ! wink

Idem, à la soupe !

Enfain, y a pas encore grand chose... Le site à trois jours icon_cheesygrin

On enregistre les versions finales dans la semaine, et sa sera dispo dès ce week end, on a la patate ^^, je remonterais le post :)

Merci.

kurt66643 a écrit :
Idem, à la soupe !

Enfain, y a pas encore grand chose... Le site à trois jours icon_cheesygrin

On enregistre les versions finales dans la semaine, et sa sera dispo dès ce week end, on a la patate ^^, je remonterais le post :)

Merci.


Le site est superbe , bravo !!! bravo
Par-contre , il est vide , mais bon , il a que trois jours , pas mal !! Bravo encore bravo , j'ai laissé un message !

Euh pour savoir , est-ce que tu paille pour avoir ton propre site , est-ce qu'il y a des gens qui savent si on peut avoir un site non-payant , sans que se soit un blog ou qu'il y ait écris : page wanadoo !!! Sinon , quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche , si je peux faire des pubs et qu'il me rembourse le prix du site etc ... Merci et encore bravo à toi bravo bravo !

Bah, oui je paye, mais pas grand chose :)

Pour un style du site, avec une adresse à la tonsite.tonhebergeur.com tu paye un appel téléphonique par mois (2€ à tout casser), sans aucune pub.

Si tu veux ensuite comme moi un .com, je paye à peu près 15€ à l'année.

Sinon, pour la construction même, il te faut des bases au moins en html... Language utilisé sur mon site... Le graphisme en flash n'est pas de moi, c'est un "Kit Graphique" que j'ai uniquement modifié...

Pour revenir au sujet, j'espère que d'autres viendront faire un petit coucou sur le site ^^

Oh merci beaucoups , est-ce que tu pourrais m'envoyer en mp , comment faire etc ... Si ca te dérange pas ! Merci beaucoups , en plus 15 euros l'année c'est pas cher , par-contre ou tu la trouver le quit graphique etc ... Merci wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : raivolution, bien, notre, www, sera, page, groupe, petit, bonjour



+