Solo SANS matos !?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hum Allez voir!!
--> http://video.delirant.com/humour,30,Drum-Solo.php

Moi je dis bravoOo bravo bravo bravo

Certains batteur se croyent meilleurs que d'autres parce qu'ils ont une meilleure batterie .. Cette vidéo prouve le contraire! wink



Halllluuuuucinnaannt le mec bravo bravo maitre

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
jconnaissais....lol
il s'agit de Larry Wright.....
pour ceux que ça intéresse....: http://www.drummerworld.com/wishlistdrummers/Larry_Wright.html

Oh puneze c'est allucinant ce qu'il peu faire moi je dis chapeau
Gros bameze il m'en faudra du temp pour arrive a son niveau lol

Ah moi aussi! icon_cheesygrin
Mais bon, quand tu regardes ses bras .. les miens ne seront jamais comme ca! icon_cheesygrin hum

Merci garou' pour le lien! wink

Pour moi je peut mais alors il faut que je me muscle comme un taureau , en tout cas lui il a le tempo dans la tete lol

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
la batterie c'est pas une question de grosseur de bras mais de souplesse des poignets. demandes à un batteur de baloche qui arrives à taper pendant 6 h.
par contre larry illustre l'ENOOORME avantage des batteurs : à peu près TOUT emet un son des qu'on tape dessus avec une baguette et si t'es dans une vieille maison ou le plancher résonne t'as gagné une double grosse caisse.

Oui mais dans la vielle maison il faut faire gaffe aussi que le parquier ne casse pas lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
de rien, titebatteuse...Lol
mais ts les batteurs ne sont pas de bodybuilder....le tout, c'est de jouer avec les poignets, et pas les biceps comme les bucherons....

Heuresement que tous les batteur ne sont pas des boldibulder (dsl pour l'orthographe de ce mot) car moi et plein d'autre batteur ont serait perdu
j'aimerais savoir aussi ce que vous pensez de la methode en tenant la baguette avec la paume de la main gauche en l'air moi personellement je n'arrive pas a joue comme sa )

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
de rien, titebatteuse...Lol
mais ts les batteurs ne sont pas de bodybuilder....le tout, c'est de jouer avec les poignets, et pas les biceps comme les bucherons....


Heureusement! icon_cheesygrin Je suis rassurée sur ce coup-la! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour tra67; c'est une méthode utilisée surtout en jazz, ç a donne un son plus léger.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
absolument....
faut savoir varier les deux....jouer modérément, c'est plus dur que de foutre des pains comme un bûcheron....faut alterner, pcq des fois, ça défoule bien aussi...

denis px , merci pour le renseigne car cette question me trotte dans la tete et enfin j'ai une reponse merci
et garoudrummer moi je n'arrive pas a faire paume en l'air ( de la main gauche )alor moi je peut pas faire les 2 methodes , je peut juste en faire 1 sniff

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
moi non plus....disons que je suis plus à l'aise avec ma main droite....mais la gauche....laisse tomber.....
mais j'essaie...le tout c'est de s'entraîner....
mais jpense qu'il y a une astuce avec l'inclinaison de la cc, pour pouvoir jouer à l'aise à gauche....mais moi j'arrive pas encore à positionner mon poignet sans me gêner ....
j'y travaille, j'y travaille...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : solo, matos, allez, voir, video, delirant, humour, drum-solo, php



+