mettre le chat plus en valeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben voila je pense qu'il faudrait mettre le chat en onglet avec débutants, instrument,forums etc parce qu'il n'y a jamais personne, peut etre est-ce parce que il n'est pas mis en valeur



Je reviendrais Muahaha!
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

A priori,et nonobstant tous les efforts esthétiques,ça n'a jamais été très fréquenté,et ce doit être dû a fait que le forum est plus "pratique" pour ce que recherchent les membres...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
le chat est present dans toutes les pages du forum et sur la page d'accueil et il n'est jamais frequenté!!
a une epoque il etait meme ouvert que quelques heures par jour, les membre ont demandé qu'il soit ouvert 24h/24h c'est le cas et il y a toujours personne!!!
je ne pense pas que la majorité des membres soit vraiment interessé par le chat car le forum leur suffise amplement pour les recherche qu'ils ont a faire mais je peux me tromper ....

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je vous avais prévenu icon_cheesygrin
Le chat n'interesse qu'une très petite minorité d'internaute, ca a toujours été le cas et ça le sera toujours...

Alex
patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Dailleurs en parlant du chat, moi, il marche pas hum
http://img274.imageshack.us/img274/623/screenshot0014nm.jpg

J'ai bien java, mais la page reste toute noire




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : mettre, valeur, parce, chat, plus, ben, voila, pense, faudrait



+