quelques problèmes à lire une tablature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut!

je débute en guitare, j'ai pour l'instant en ma possession une classique (bientôt une folk). et je n'arrive pa a lire une tablature malgrè les explications du site. pour exemple, je narive pa a comprendre la tablature de come as you are (par kalsu).en fait je ne sais pas trop si je dois jouer toutes les cordes et tout, et qu'est-ce que jouer une corde à vide ...

rem: je connais les accords de base

si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait cool!
@+ smiley-guitar



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
tu es allé voir dans la rubrique débutants et tu malgré ça tu n'arrives pas à lire les tabs?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
le lien pour les debutants wink http://www.partoch.com/debutant/

et le lien pour lire une tablature wink http://www.partoch.com/debutant/article_8.html

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
je viens d'aller voir la tab de kalsu. Elle bonne et très simple à comprendre.
je vois difficilement comment t'expliquer plus clairement que dans la rubrique d'explication des tabs
en tout cas, tu ne joues que les cordes où il y a un numéro d'inscrit dessus

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
j'ai pas trop compris ce que tu comprenais pas icon_cheesygrin
tu joue les notes ecrites dans l'ordre de gauche a droite et celles qui sont l'une en dessus de l'autre en meme temps icon_cheesygrin a+

(simplifié au maximum)

ok merci à tous, je cherchais quelques chose de beaucoup plus compliqué que cela n'y paraît!

une autre question, c'est quoi jouer la corde à vide?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
jouer la corde sans pincer avec la main gauche
tu utilise que la main droite en fait
ca correspond au chiffre zero sur une tablature wink

guijeremelec

4 messages