réglages solos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

c'est quoi les reglages que vous utilisez pour faire des solos?

1-drive:?
2-low:?
3-mid:?
4-high:?
5-amp (calif,british ou tweed):?
6-mode(clean, hi gain ou hot):?
7-speaker (u.s*, u.k** ou flat***:?

*=baffle ouvert 2x12'

**=baffle fermé 4x12'

***= qui applique au son une correction en fréquences adaptée spécialement au haut-parleurs de l'ampli



On a rarement l'occasion de changer de réglage en plein morçeau. Si t'y arrives, t'es très rapide ! icon_cheesygrin

Tes propositions de réglage concernent quel matériel ? : on sait pas si c'est une pédale de disto ou un ampli à modélisation. sad

L'égalisation change en fonction de la guitare et du style de musique. Les types de saturation ou d'amplis n'ont rien à voir avec le fait de faire un solo ou non. hum

Pour réaliser de beaux solos, ce sont nos doigts qu'il faut bien régler, le feeling avant tout. wink

Je ne veux pas te contredire Thenemo mais on peut changé de réglage en plein morceaux!Les pédales sont faites pour ça justement.Mais tu dois sûrement parler des réglages des boutons directement et dans ce cas je m'excuse de la reflexion.

Bien sûr Blindcris, comme nous ne savons pas de quoi il parle, c'est dur de le renseigner. Son premier numéro correspond à une pédale d'effet de saturation. Le 2, 3 et 4 à une égalisation et le reste à un pédalier multi-effet.
Bizarre comme question !
Il faudrait qu'il ait au moins deux mémoires pour enregistrer ses effets.

jai un ampli a modulation

*modélisation

Pour être précis, on peut jouer n'importe quel solo avec n'importe quel plan de son.
Si tu nous disais pour quel style de musique ou pour quel artiste, ça serait bien ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
thenemo a écrit :
Pour être précis, on peut jouer n'importe quel solo avec n'importe quel plan de son.
Si tu nous disais pour quel style de musique ou pour quel artiste, ça serait bien ! wink


Exact... Des solos, il y en a en son clair, d'autres avec des distos plus ou moins méchantes...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : baffle, solos, ampli, les, reglages, utilisez, faire, des, -drive



+