Problème de grésillement assez impréssionnant avec ampli vox AV30DT...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fbh

Petit causeur
10 messages
Salut, g un truc bizarre avec mon ampli. Ca fait une semaine ke je l'ai et au début tout allait bien (Pour précision, j'ai un ampli vox av30dt et une strato mex). En fait les blèmes ont commencé quand g visé ma barre pour faire les "tremolo" ou les bends (suis débutant et je sais pas comment ça s'appelle). Juste après avoir joué avec cette barre et après l'avoir dévisée, mon ampli a commencé à faire un de ces grésillement, j vous dis que ça ! J ai cru ke c'était mon cable entre la gratte et l ampli, mais en raccordant ma folk et un autre cable, ca à continué... Par contre, quand je touche la guitare (un endroit metalique pour etre précis) au niveau du branchement du cable ou alors le chevalet lui même, ça s'arrete ?!?!?
Qu est ce qui se passe ??? hum HELP ME PLEASE !!! sad



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
branche to ampli sur une prise de terre . t'as une masse quelque part

Et de plus, en vissant ton vibrato, tu as créé une antenne merveilleuse pour capter tous les gentils parasites qui circulent. Sur ton ampli, tu possèdes un réglage bien pratique quand on a des simples bobinages : c'est le noise-reductor, en bypassant les effets, tu peux l'enclencher. C'est tout à fait normal comme bruit, il faut s'y habituer. Et si tu as une ligne électrique aux normes, tu possèdes obligatoirement un prise de terre ( la tige metallique qui sort de la prise mâle ).




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, cable, sillement, quand, vis, barre, faire, commenc



+