avis sur 2 basses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut ! je compte me racheter une basse d'ici peu. je cherche une active de préférence. J'ai été voir en magasin et jai trouvé une "yamaha RBX-374 FLS silver guitar bass new 2004 active" pour 299€ et une "OLP SR4 LAME to gold passive" a 350€ j'ai pas eu le temps de les essayer très longtemps mais je trouve qu'elles sont très bien pour leur prix. J'en ai parler avec mon prof, il m'a conseillé de les comparer à des cort de la même catégorie car les micros sont meilleurs. Donc je voudrais des avis sur ces 2 basses ainsi que des conseils a propos d'autres basses (active de préférence mais j'accepte aussi les passive car jai pa encore fait mon choix) si vous avez des coups de coeur pour d'autres. Je cherche dans une fourchette de prix allant de 300 a 600€ max. Merci ! chanteur



On ne choisi pas une basse par sa beauté on prend celle qui sonne mieux.
Je peux pas t'aider c'est toi qui voit le son que tu prefere. smiley-guitar smiley-guitar

faut pa déformer les propos! j'ai di qu'elles étaient bien pour leur prix mé jai en aucun cas mentioné le design. Je demande juste des avis. bien sur chacun a des gouts différents mé j'aimeré avoir les points de vue sur ces 2 basses : fiabilité,micros....en atendant ke j'aille les essayer plus longtemps.. voila merci

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est vrais que les basses actives ont un bon son mais j'y ai renonçé parce que les piles ont la facheuse habitude de se décharger. et de préférence au mauvais moment.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, basses, active, avis, autres, jai, rence, passive



+