Pour ou conte l'ouverture d'un forum chant?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages

Sondage : Pour ou conte l'ouverture d'un forum chant?


  • Idée géniale! (43%/14 votes)
  • Bonne idée (31%/10 votes)
  • idée a devolepper (19%/6 votes)
  • idée qui sert pas à grand chose (4%/1 votes)
  • idée à abandonner (7%/2 votes)




patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Perso j'ai répondu bonne idée. Je trouve que les chanteurs ne sont pas bien représentés icon_cheesygrin

Dailleurs les chanteurs, déclarez vous! (et meme ce qui sont pas des chanteurs dailleurs)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je me declare hum ............ icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais pas pour vous mais le chant c'est quand même l'origine et la base de la zik, non ? on accompagnerais quoi sinon ?

ouais c'est vrai ca! razz

Ça peut être une bonne idée, mais à développer, car comme tout chanteur le sais, une instrument tellement complexe... pour ma part j ai fait 13 années de cours de chant dans beaucoup de domaine, et on en apprend toujours un peu plus... donc... en quoi va constituer ce forum sur le chant?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
josi :
alors t'as plein de truc à filer.
en quoi ça va être utile c'est moins important que le fait que ça existe.
je le repete et le martelle (1 l ou 2) il faut qu'il existe.
je suis à 300% pour !

je suis completemen pour

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
icon_cheesygrin +1 icon_cheesygrin
perso je suis POUR bien sûr!!
Bien que un tel forum tournera forcement
moins que le 'matos' et le 'débutant',
il y a beaucoup à dire, et à échanger...
Je me déclare haut et fort chanteur avant tout....
(mon premier cours de solfege il y a 30 ans,
et encore aujourd'hui 2 cours de chant par semaine..)

dnt

moi je suis complètement pour perso le chant c 'est pas mon domaine mais il en faut pour tout les goûts si il y avait pas le forum pour les tab de guitare je serais super vénèr!!!!! icon_cheesygrin

dnt smiley-guitar

Moi aussi VIVE LE CHANT !!! micro

Je chante, parfois j'hurle wobble au grand desespoir de mes cordes vocales... mais si on veut faire deftones !! Et puis je trouve aussi que ce n est pas aseez reconnu il est vrai que dans n'importe quel moteur de recherche ou site on tape guitare et... POF ! comme par magie on trouve..
on tape chant... FFFFIiiiiii (bruit de dégonflement, je sait je le fait tres mal !! ) rien ALORS VOTEZ OUI AUX PRESEDENTIELLES !! oh! pardon je m'emporte la... icon_redface

le chant faisant parti intégrante de la musqiue il a tout a fait sa place dans ce forum !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : chant, forum, ouverture, conte



+