ampli élec

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous je voudari m'acheté un ampli mes je ne mi connai pa tro
J'ai une ibanez grg 170 dx de gaucher
je veu di son bine gras pour faire du métal un peu bourrin genre rammstein ou métallica
Mais jen veu tun qui nest pa très puissant pour le moment genre 10 ou 15 W je met 50 € Répondez sil vous plait



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à une époque on trouvait des petits amplis miniature (j'me rappelle plus la marque) ça marchait à piles et pesait 300gr. y avais une bonne distors dessus et en plus on pouvait s'en servir de préampli et de pédale de disto en rebranchant la sortie sur un ampli. SYLE AIDES MOI (merci)
c'etait gentil comme matos... et pas cher (génial les soirs d'été)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ce que je disait est valables pour engin à 6 cordes. y en à combien sur ton truc?

Avec un budget de 50euros tu va pas allé bien loin sad
Ta pas beaucoup de choix en neuf: les mini amplis entre 2 et 4 watts, (autant dire une broutille) en occas' tu peut pt'etre trouver quelques amplis genre un marshall 10w (MG10CD)ou un Peavey 15w (Rage158 II), ou alors un Ibanez TB15R

c'est dommage que ta 50€ sinon je taurais consseillai un microcube de Roland !

donjose

Membre Banni
9 messages
tu regarde sur le mister gooddeal tu une selection de miniature marshall entre 39 et 55 euros mais si tu mets un peu plus tu trouvera un marshall 10W un berhinger 15W et un ibanez ( je te le conseil c est ce que j ai) entre 65 et 85 euros




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, veu, genre, slt, voudari, achet, connai, tro, ibanez



+