Quelle pédale choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Voilà je fais de la guitare depuis maintenant 2 ans, et cette année, je voudrais que papa noël m'apporte une pédale!
Donc je dispose d'une ibanez GSA 60 et d'un ampli Marshall MG 15CDR. J'avoue ne pas vraiment m'y connaitre en pédale, cependant mon choix se pencherait plutôt sur une pédale multi-effet.

Que me conseillez vous? Sachant que mon budget resterait aux alentours de 90euros.
Merci d'avance. icon_redface



hum
A oui ton budget est vraiment petit, pour un pedalier multi effets. J'aller te conseiller le tonelab se de chez vox, mais si j't'annonce le prix tu va fliper. Le beau pedalier est a 500 euros mais avec j't'assure t'est pas deçu c'est c'que j'ai est y'a pas photo c'est de la balle. Point de vu simulation d'ampli c'est de la balle. Autrement j'ai testerun pedalier zoom dans les 100 euros mais j'ai pas du tout aimer. Dsl la pour ton budget j'ai pas de super bon conseille, pour moi si tu veut un pedalier bonne qualite que seras pas obliger de changer apres y faut au moins que tu compte 250 euros mini.
Enfin ca reste mon avis perso

Je te conseillerais d'aller voir les multi-effets de chez Digitech, ensuite, ne prend pas du Zoom, se serait jeter de l'argent par les fenêtres (j'en ai un... smyleybleu )
Il est vrai qu'un des must en la matière reste le Tonelab de Vox mais....enfin tu vois se que je veux dire, on va pas en parler, ça sert à rien de se faire du mal!!! icon_cheesygrin
Mais dis toi bien qu'il vaut mieu attendre car 90 euro...c'est mort je pense, avec ça tu vas acheté un truc qui ressemble à rien donc économise, je pense que ça serais une bonne chose. wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur