nouvel album des red hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un silver pass wink mais qui ont tout investi dans le satellite, il y avait une journée spéciale red hot avant hier (interviews, clips anciens et nouveaux), bref la totale. Il faut guetter la rediff' icon_cheesygrin



j'ai oublié de dire que c'était sur mtv pulse !

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mannoroth91 a écrit :
pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un silver pass wink mais qui ont tout investi dans le satellite, il y avait une journée spéciale red hot avant hier (interviews, clips anciens et nouveaux), bref la totale. Il faut guetter la rediff' icon_cheesygrin
ha c'est sur j'ai pas la TV a ma rezid. j'ai que le net. et je croi que mon pass a couté moin cher que le satelit mais je trouverai bien ce docu sur le net.
merci de l'info en tout cas

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
en otut cas, c'est un tres bon double album, qui remplit toutes les attentes (en tout cas les miennes) retour des solos , des belles mélodies a la californication, un retour au sources!! il manque un petit coté funky, je remarque aussi un petit coté a la RATM niveau basse, sur REady made par exemple

bravo bravo bravo bravo


mension spéciale pour Wet Stand love

Partoch c'est Fantastoche bump
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air --(>_<)(°_*)
et op!un petit lien pour faire plez aux fans: http://www.youtube.com/results?search=cigale+red+hot&search_type=search_videos&s...
et oui c'est le fameux concert de mtv qui était à la cigale, et non vous ne révez pas les red hot ont joué" sex rap"!!!!John a même fait une reprise marante des bee gees où il c'est gouré "fuck!" faut dire qu'il l'avait apris dans l'aprem!

a aussi j'ai vu taratata c'était énorme!!les red hot ont tout pété comme d'habitude!!quelqu'un l'a vu?

oui moi je l'ai vu ! j'ai adoré la ptite improvisation de Flea avec le public....
d'ailleurs cantonication merci a toi pour l'adresse du blog sur les red hot car c vrai qu'il est excellent !!! plein de photo, d'info et tout et tout !

a ça!quand je fais de la pub c'est que vous pouvez être sur que c'est bon! icon_cheesygrin je suis un peu comme un label rouge...en plus fiable!lol!
au passage un grand bravo à brit qui est l'auteur de ce superbe blog!
bravo bravo bravo bravo
ps:n'hésitez pas à le parcourir en entier ça foisonne de concerts à télécharger, etc...
et lachez lui des coms elle le mérite!

Alors, ça donne quoi ce nouvel album?
Bien, bof ou tout est à jeter?
Perso, je ne suis pas tombé sur le cul quand j'ai entendu Danny California.
Alors je ne sais pas si je vais acheter l'album.
En tout cas, merci pour le lien mais j'ai du mal à lire les vidéos : ça rame grave du cul.
Y a t-il un moyen pour les convertir sous QuckTime ou RealPlayer?
Si une âme charitable peut me répondre, je lui en serait éternellement reconnaissant.
Merci chanteur

t'as un lien dans la discution "que pensez vous des red hot" où tu peu écouter tout l'album et ya plein de commentaires

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Album de l'année moi je dirais...Avis personnel c'est tt.Cet album est monstrueux. maitre

J'ai acheté Stadium Arcadium hier , et il est super , mais pas autant qu'un " One Hot Minute" ou "Blood Sugar Sex Magik" ...
En tout cas , belle reussite , apres "By the Way" et "Californication" c'est un grand retour apres ces 2 albums Pop/Rock...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
D'une on peut pas top le comparer avec One Hot minute parceque deja c'etait pas le meme guitariste donc pas le meme style. et puis apres chacun ses gouts...Joli retour comme tu dis apres californication et by the way icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Californication et bye the way sont des album geniaux. il y a des morceau delire comme Can't Stop, The Zephyr Song, Californication, Parallel Universe
et surtout Road Trippin'
en faite tous les album red hot sont bien a chaque fois une evolution dans leur style et ils on bien réussi en pop rock.
meme si mon album preferé reste blood sugar sex magik avec under the bridge love

je trouve que leur nouvel album est excellent ! bourré de chanson qui valent le détour !
moi je suis tombée sur wet sand et....ouaw ! j'adore le solo de john à la fin. D'ailleurs question solo, on peut dire qu'on est gaté avec cet album ! bref, j'adore ! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, album, des, CHILI, PEPPERS, avez



+