nouvel album des red hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui en effet on l'a déjà donné et si vous voulez avoir les avis de ceux qui l'on déjà entendu allez sur la discution du début, celle qui fait 24 pages.Moi je dois dire que je le trouve vraiment très bien, j'aurai juste aimé un ou 2 morceau vraiment funky en plus car là à par hump de bump...mais bon j'attend d'avoir le digipak avant de livrer un avis définitif.Par contre j(ai pas entendu de mauvaises critiques au contraire donc je sais pas où tu as vu ça...mais je sais déjà ce qu'on leur reprochera, le son funk qui est mort, et je le comprend car c'est tout de même vrai qu'il nous manque un peu...



bon maintenant je pense pouvoir livrer un premier avis:cet album est génialissime, y a de tout, tout se qu'on fait les red hot depuis leurs début, bien sur il manque un peu de funk punk du début, mais la funk est là, contrairement à ce que j'avais cru, plusieurs morceaux font exploser la basse de flea!Et John aaaaaaa comment il est trop fort ce gars, et là il a jamais été aussi énorme, on le sent partout les effets sont géniaux les solos tento magnifiques et touchants, tanto complexes et incroyablement rapides sont omniprésents.Antho pousse encore un peu plus sa voix, il s'améliore de plus en plus(parfois c'est vrai au détriment de son rythme funk innimitable du début) et sur certains morceaux m'a vraiment scotché sur mon fauteuil!Les red hot c'est aussi des paroles et celles de cet album sont bien sur très oignées bien que des fois(encore une fois??) parfois vrément sorties d'un autre monde(celui des drogués???).Et le tout mixé comme jamais, avec des effets jamais entendus chez les red hot...une pure merveille! bravo bravo bravo bravo love love love bump bump bump

euh , malakian_01 , l'alum des red hot en Belgique, c'était le 5 mai , et en France , le 9 mai

eh cirille , ya une tourne europeene , y passeront en france , si tu veux voir les dates , va sur www.rhcpfrance.com c'est un super site!!!

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
quand il ne savait pas c'était au mois de janvier icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
denis01 a écrit :
eh cirille , ya une tourne europeene , y passeront en france , si tu veux voir les dates , va sur www.rhcpfrance.com c'est un super site!!!
merci mais je suis membre argent du RHCP.com wink
les news je les connais donc bien assé tot.
pour le concert j'ai des place pour le 8juin acheter en pré vente le 13fevrier et ressu le 16fevrier alors quelles etaient en vente que le 17fevrier. wink
pour l'album je l'attend toujours en import USA

polala!comment il se la pète avec son silver pass celui là!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
cantonication a écrit :
polala!comment il se la pète avec son silver pass celui là!
faut bien je l'ai payer aussi icon_cheesygrin

je vien de voir le clip de dany california et franchement il péte tout
une joli rétrospective sur plein de groupes(beatles kiss nirvana......)c'est moqueur mais gentil en plus la chanson et bien et le solo déchire tout alors.....
c'est facile le bonheur suffit:d'écouter un album des red hot

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi je l'ai l'album des red hot et il est vraiment super!!!!
Moi je vais à leur concert mais le 6 à LYON!!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ha...
y a des plus gran fan que moi
j'ai toujours pas mon digipack....

et j'irais au concert que le 8 sad

mais je suis membre silver icon_cheesygrin

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
A lyon le 6 juin...ca va etre enorme...
Ce cd est vraiment enorme de chez enorme:un mix de styles de leurs derniers albums avec Frusciante...Album de l'annee a coup sur...je sais pas pour vous mais on a retrouve Frusciante...je trouve...Mon dieu cet album est enormissime... love love love love

j'ai le nouvel album et il est tout simplement super.
j'adore torture me et dani california.
et jaimerais savoir en particulier vous preferer le cd mars ou jupiter?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ptite preference pour Jupiter...quoique....

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
si Jupiter est le premier des deux CDs, c'est le seul que j'ai ecoute jusqu'a maintenant, et il est vraiment... love
le riff de "snow (hey ho)" superbement interprete par frusciante...
stadium arcadium, j'ai adoré la chanson... et tant d'autres love icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, red, hot, HOT, album, des, CHILI, PEPPERS, avez



+