Par quoi sommes-nous guidés selon vous???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Quel est notre but?Sommes-nous regis par le but???laissez libre cours a votre imagination...



Super ce topic hum !

Moi je pense que je suis guidépar la vie , par les autres , par moi-meme , par mes parents , par mes loisirs , par ma gratt surement , mais pas par une force divie ou meme par le destin , je suis athé et je ne suis pas fataliste ! smile_cool

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
le mouton noir a écrit :
Super ce topic hum !

Moi je pense que je suis guidépar la vie , par les autres , par moi-meme , par mes parents , par mes loisirs , par ma gratt surement , mais pas par une force divie ou meme par le destin , je suis athé et je ne suis pas fataliste ! smile_cool

quand je dit guide je ne pense pas du tout a l'idee religieuse(je suis contre toutes ces formes de croyances et autres mais ca n'engage que moi...)

Moi, je suis surement guidée par la musique, le destin et ce forum qui m'a fait grandir d'un seul coup.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
woo tant que ca???

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Toi t'as un truc de philo a rendre, nan ?! hum wink

Je pense qu'on est tous guides par qqch de different selon chaque personne, par rapport a sa vie vecue, sa vie future, les personnes qui l'entourent, etc... chacun a un truc qui le guide forcement, decouvert ou non. en ce qui me concerne, la musique est tj la pour ca, enfin facon ce parler. mais j'veux dire, en ce moment surtout c'est un peu ce qui me pousse a avancer, et si t'as besoin de t'evader, tu prends ta gratte et t'es completement dans ton monde, en general quoi ... et puis, les personnes qui t'entourent te guident aussi bcp, peut etre inconsciament ou pas, mais les choses qu'elles font, qu'elles disent, te font d'une certaine maniere avancer, et et etttt je sais je me repete je sais plus ou j'voulais en venir, mais BREF, on a tous une passion, un desir, qui font qu'on est casi guides presque inconsciament en qqe sorte.


Et toi t'en pense quoi kamaro, vu que tu lances le sujet wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
paradize

Artiste en devenir
618 messages
chrys "
 Citation :
sa vie vecue
"
ha ma chrys, ca faisiat longtemps mais c'est toujours un plaisir lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
paradize
paradize a écrit :
chrys "
 Citation :
sa vie vecue
"
ha ma chrys, ca faisiat longtemps mais c'est toujours un plaisir lol

lol, ca va bien ? wink

mais oui vie vecue, t'as la vie, pas encore vecue, et celle, vecue ... c'est pourtant simple icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
paradize

Artiste en devenir
618 messages
vi vi ca va et ti ?
content de nrentrer sur lyon pour les vas, trop du bien lol
(PS: flagrant déviage de post)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca va ca va, ca se passe bien a paris ?
(nan pas de deviation)

redirection du post >>> mais en meme temps, c'est pas possible qu'on soit guide par qqch, c'est nous qu'on nous guide nous meme (je sais, tres bon francais smile_cool ), voila, c'etait tout c'que j'avais a dire icon_redface

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
moi perso je suis guidé par mon cerveau qui dirige mes pieds en en mettant un devant l'autre pour avancer wink

Moi jsuis guidé par la bouffe icon_cheesygrin (tient d'ailleur j'vais allé me bouffer un truc moi)

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
bonjour...et t'inquietes chrys j'ai pas de truc de philo a rendre mais ca m'interesse beaucoup de savoir ce que vous en pensez...
donc je pense que nous sommes guides par LE BUT...(j'ai pas voulu crier mais bon...).comme il est tres bien resume dans matrix reloaded (monologue du Merovingien),sans but nous n'existerions pas...donc en gros c'est ca qui nous gouverne et nous fait avancer...
par contre un truc interessant que t'as dit chrys..."je me repete,je sais plus ou je voulais en venir".tu te perds dans tes pensees hein???t'aimerais bien dire des trucs sur ce sujet,mia sen les redigeant,tu perd le fil de ta pensee,c'est ca???

je vous annonce une bonne nouvelle: ce topic va prendre fin avec moi puisque j'ai la réponse a vos questions: c'est snake qui guide vos vies; étant l'incarnation de la perfection faite homme, votre unique but, même si vous n'en n'ètes pas encore conscient et de tendre vers cet idéal smile_cool

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
snake a écrit :
je vous annonce une bonne nouvelle: ce topic va prendre fin avec moi puisque j'ai la réponse a vos questions: c'est snake qui guide vos vies; étant l'incarnation de la perfection faite homme, votre unique but, même si vous n'en n'ètes pas encore conscient et de tendre vers cet idéal smile_cool

oulalalalala hum
pas sur'ça endesaccord1
je dirait que c'est l'instinct qui nous guide ...et oui animal que tu est
instinct de survie pour snake,par exemple
une impro musicale..a l'instinct.non?
en amour ,ton instinct te dit ..y'a une ouverture !!..ou pas




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : but, sommes-, par, imagination, votre, cours, libre, laissez, regis



+