Hot Gibbons (démo valvetronix) / Nitro: freight train intro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zed

Artiste participatif
107 messages
Bonjour !

J'aime bien un morceau sur le site de démo de vox nommé hot gibbons, mais y a pas de titre, et jtrouve pas de tab non plus.


Si l'un de vous à du temps pendant les vacances et peut tabber à l'oreille c'est avec plaisir ^^ c'est écoutable ici : http://www.voxamps.co.uk/products/valvetronix/vt_audition.htm

Au pire si l'intro est pas faisable à l'oreille, la ptite rythmique à la fin est sympa jtrouve, ça doit être plus facile ... ?


----

Y a aussi un pti air sympa mais tout con dans l'intro de freight train de nitro ( avant que l'autre moche enfourche sa quadguitar ) dont je trouve pas la tablature, ça devrait être beaucoup plus facile que hot gibbons




Salut !

ce sont les frères gibbons !
donc c'est du ZZ TOP !!!
par contre, j'ai pas le titre en tête...

je reviens si je le retrouve...

à+ pefmo.

zed

Artiste participatif
107 messages
Ah oki, jsavais que c'était ZZ top mais jpensais que le titre était hot gibbons !

Bon ba ça réduit déjà beaucoup, jvais voir ds ZZ top sur plusieurs sites de tab voir les plus téléchargées ou celles qui ont le + de versions, jte tiens au courant :)


MERCI BCP ça m'aide bien !


Ouais j'ai écouté c'est trop bon ce truc put** Si quelqu'un pourrait le tabbé se serait génial bravo maitre

Le Texas Blue est excellent aussi!!! maitre

zed

Artiste participatif
107 messages
Ouais ba j'ai fait mes ptites recherches, c'est My Head's In Mississipi. ( par contre c'est pas mal changé, donc ça fera une base, mais moi jsuis incapable de retrouver celle de vox même avec ça :-/ )

Pour nitro c'est tout con, si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil icon_cheesygrin


En tout cas merci perfmo wink


zed

Artiste participatif
107 messages
Effectivement Texas Blues est sympa, jlavais oublié !!

Le morceaux Funky me plait bien aussi

(roah c'est beau de rever)


Salut ! J'aimerais savoir si il existe une tabs sur l'intro de Freght train de nitro !

ici : http://fr.youtube.com/watch?v=4xXfy3Slubg


Merci




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hot, plus, intro, gibbons, facile, jtrouve, tre, oreille, sympa



+