créer un mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
voila, en fait jme demandai si c'étais possible de se créer son propre mediator, genre acheter une plaque de plastique dur et taillez dedans,

le prob c'est que je sais pas si sa s'achète et avec quoi le decoupé après. Donc si ya des personne qui l'ont deja fait, merci d'avance pour les infos

wink



quel est le synonyme de synonyme ?
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Tu peux en faire avec presque n'importe quoi. hum Je sais que mon premier a ete un bout de cd coupe en triangle, ca passait pas mal du tout ! Tu peux aussi avec une piece sans en fabriquer, euuuuh un jeton de caddie, y'a plein de trucs comme ca. Sinon p'tet que tu peux en decouper dans des matieres plastiques dures comme un bout de seau ( hum ?!!), ou des emballages bien durs, enfin cherche un p'tit peu dans tout c'qui t'entoure, t'en trouveras plein. wink
Et pour le decouper, tout depend du materiau, mais un cutter, meme un gros ciseau pour, et apres affine au papier de verre ou lime, ca doit pouvoir faire je pense, voila. wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
merci du conseil, j'avais deja regarder un peu partout mais j'ais rien trouver, j'ais essayer avec des baguette chinoises et c'est pas du tout sa...

pour le papier de verre sa pa de probleme, j'ais mon bon vieu skate

mais sinon tu saurais pas si des plaques en plastique, de 1mm d'epaissuer se vende. Jme souviens de mon prof de techno de l'année derniere, il avait toujours des plaque comme sa de couleurs, mais bon encore merci

quel est le synonyme de synonyme ?
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Des baguettes chinoises ?!! gueuh ? hum on doit pas voir ou utiliser les baguettes chinoises de la meme facon hum

J'pense bien que y'a des plaques comme tu chch qui se vendent, surement dans les magasins de bricolage, meme p'tet de deco. Apres par contre ca risque d'etre en grande plaque par contre, p'tet que c'est possible d'en demander un peu a la decoupe je sais pas, mais renseigne toi dans un truc de bricolage. wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
tu peux aussi essayer dans de l'os, genre un omoplate de mouton on un truc dans le genre, ça sera bien rigide, et ça risque pas de s'user très vite, comme ceux en plastoc.

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'y avais pensé mais je sais pas ou trouver et comment taillez l'os smyleybleu

quel est le synonyme de synonyme ?
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
tu sais qu'un médiator ça coute dans les 0.50€ hum

sinon tu peut découpé dans une carte téléphonique
(perso un jour g en avait pas sous la main donc j'ai pris la languette d une cannette de coca icon_cheesygrin )

ben tu prends une bonne scie, une bonne lime et c'est parti hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
fae666 a écrit :
tu peux aussi essayer dans de l'os, genre un omoplate de mouton on un truc dans le genre, ça sera bien rigide, et ça risque pas de s'user très vite, comme ceux en plastoc.


Déjà mort,j'espère...icon_cheesygrin

Parce que s'il faut ôter la vie à un mouton,le dépecer et tailler son squelette à la scie sauteuse juste pour avoir l'équivalent d'un petit bout de plastic qui ne coûte jamais plus de 30 centimes d'euros...wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je sais toujours pas ou trouver sa icon_cheesygrin

aussi si vous avez des photos de vos superbes mediators "customiser" sa serai sympa si vous pouriez les mettres ici smile_cool

quel est le synonyme de synonyme ?
slt, moi mon tt 1er médiator a été taillé dans une boite de tic-tac !!! j'en voulais un souple et sa donnais pas mal, sinon j'ai un pote sa fait 1 an qui joue avec un flippo ... et il en est très content vu qui joue tjrs avec !!! ou dans une barquette de beurre, de fromage ..., le fond d'un pot de yaourt enfait partout quoi ...

pour pas si cher et tres pro va voir par la ... tu peux telecharger une iage / coller un texte ... et cest parti :

http://www.claytonpicks.com/music123/

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
mon premier c'etait une piece de 10 c et ensuite un jeton de spirographe,la j'ai un fin 2 de basse et un tortex vert ...
apres les vacances des que j'aurais finis le boulot en atelier je fabriquerais un mediator en acier d'une epaisseur d'au moins 2.5 mm et un dé pour faire des jeux de role avec les potes icon_cheesygrin et oui j'aime le metal dans tous les sens du terme chanteur

sinon j'ai entendu dire que dans de la carapace de tortue c'est pas mal...
bien sur on a plus le droit d'en tuer donc c'est assez rare...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
steelman a écrit :
sinon j'ai entendu dire que dans de la carapace de tortue c'est pas mal...
bien sur on a plus le droit d'en tuer donc c'est assez rare...


yen a qui croivent que c'est des sandwishs icon_cheesygrin
et krom...comme dans un big mac icon_cheesygrin et le pire c'est que c'est vrai il ya des peuples qui en mangent smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mediator, fait, jme, demandai, tais, possible, propre, genre, acheter



+