créer un mediator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quand il m'arrive d'être en panne de mediator, un coup de ciseaux dans une carte téléphonique fait très bien l'affaire ! En plus, en découpant dans l'arrière de la carte, sans toucher à la puce, la carte fonctionne toujours...

Une fois, j'en ai même fait un dans ma carte bleue (qui venait de se périmer).



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
ouais, la carte téléphonique c'est le bon plan, et puis si c'est vraiment la dech' tu peux toujours prendre un ticket de métro plié. Sinon pour les plaques de plastique je pense ya moyen d'en trouver dans des magasins de bricolage, genre Mr Bricolage, Bricomarché etc ou sinon demande a ton prof.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J'étais un grand collectionneur de médiators, achetant tous les modeles, ça tournaient à la manie hum
Mais j'ai fait une psychanalise, et depuis je vais beaucoup mieux!!
je fabrique mes mediators moi même, et c'est ceux là que je prefere.

Ce qui correspond exactement à mes goûts, c'est un classeur en plastique (les anneaux sont perdus icon_cheesygrin ) j'obtiens un peu le feeling d'un dunlop .73, mais je les prefere, et je les fais par dizaines (suis un peu distrait!!)

juste pour le fun, je vais en faire dans ma carte de credit!! merci pour l' idea
Pascal.

moi mon premier médiator c'était un bout d'emballage de pile donc tu vois tu peu en faire avec vraiment n'importe quoi il suffit d'avoir lu le manuel des castors juniors !!

Vous voulez un médiator souple ? Qui s'adapte au mouvement de rotation de la main et cela fait maison et bien rien de plus simple vous prenez un médiator normal une doite en plastic pour les carrotes rapées ou autre tu pose le médiator sur la surface en plasitc met une feuille sous le plastic pour que les trais de crayon soit visible , tu prend un crayon hb moi c'est ce que j'ai utilisé mais tu peut prendre n'importe quoi tu trace le contour du médiator sur le plastic avec un crayon hb tu découpe avec la point d'un bon couteau apret lime les coté ou entiement moin je trouve apret qu'on dirait un glaçon icon_cheesygrin et pour qu'il s'adapte au mouvement de rotation de la main vous faite un trou au milieux si vous voulez pour qu'il ce clips comme les criquet a la premiere ou second guerre mondial sa doit faire un bruit du meme jaure apret personalise le :) et sa revien pas du tout chère Moi je l'utilise le mien pour smell like teen spirits de NIRVANA sa fait stylé ! :)

Voila smile

ben perso moi je lé découpé dans une encien carte bleu et c ca marche tré bien icon_cheesygrin mais sinon une piece aussi ca marche

Arrêtez oh! tout le monde sais que les meilleurs médiators sont les ongles !

ouais carrément, t'as pas de médiator? ben apprends à jouer avec les doigts!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonne idée moi je les decoupé dans des boite de tictac c'est bof mais ça passe pour des souple médum

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm/
Vous voulez pas faire comme les gens normaux et acheter médiators dans un guitar shop ? icon_cheesygrin

j'ai essayer ca t'a l'heure par ce que je m'ennuyait XD, découper la forme dans ma vielle carte de cantine, un pitit peu poncer les angles, et jai coller des pitites illustrations de jokoko de guerilla poubelle avec du verni colle dessus icon_cheesygrin icon_redface

ms11

Petit causeur
2 photos
11 messages
moi g trouver un morceau de plastic par terre ca ma fait pensé a un mediator ché pa pourquoi idea ! je l'ai retailler je l'ai gravé de mes initiales je l'ai ponsé puis mis dans de la peinture antirouille bleu de la meme couleur que ma guitare icon_cheesygrin un coup de verni et hop ! bump un mediator unique que ton voisin n'aura sertainement pas ! bravo

Dans une planche de contre plaqué tu découpe tu ponce tu lime sa fit comme un dugain wink

c.venturi

Petit causeur
18 messages
but why ?!!!
moi j'utilise mes cartes bancaires
Mais c'est vraiment un truc de rebel.

Voici le mien maison [URL=http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=8ab0145c12235780af3583616fbd886a.jpg]
image du forum
[/URL]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mediator, fait, jme, demandai, tais, possible, propre, genre, acheter



+