problème ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mac12fly

5 messages
Bonjour Bonjour.
Alors voilà, je vous expose mon ptit problème : j'ai reçu aujourd'hui mon pack basse que voilà http://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=8&id=1327 et en branchant l'ampli, ça fait un fort grésillement, et aucun des boutons ni de l'ampli ni de la basse ne modifie ce bruit. Et aucun son de basse sort. Voilà, c'est peut-être simplement un problème de réglage, veuillez éclairer mes lanternes, je débute! merki.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
1) vérifie que les jacks soient bien branchés à fond
2) essaye un autre cordon
3) si c'est pas ça crie encore au secours

Ou vérifie que ton jack soit branché dans la bonne sortie de ton amplis.

mac12fly

5 messages
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer d'autre cordon, je penserai plutot que ça vient de l'ampli, car même sans que la basse soit branchée, il y a quand même ce bruit. Je crois que je peux encore crier au secours alors! Zavez pas une ptite idée de ce que ça pourait être?

Si tu t'est fait livrer ton matos a domicile ton amplis a peut etre souffert lors du voyage sad

mac12fly

5 messages
Oui,c'est ce que je craint. Notre très chère Poste a pas l'air très soigneuse en plus! les chacaux

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est une basse active ou passive?
dans le 1er cas il faut une pile

Moi mon amplis ne fait pas de son pourtant tout est comme il faut.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
1 branche le.
2 bouge les boutons de ta guitare
3 regarde les fusibles
4 crie au secours sur le forum
solutions à utiliser successivement

C'est une éléctrique. et c'est mon oncle qui m'a preter l'amplis et la basse.

Hey gars!
C'est quoi un fusible et tu fait comment pour les regarder?
image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en général sur les amplis il y a (souvent derrière) des trucs qui se dévissent à la main.
Dedans il y a, le plus souvent, une petite chose en verre avec des extrémités en métal.
à l'intérieur du cylindre de verre on peut, normalement, voir un filament de métal : c'est l'equivalent des plomb en éléctricité.
si le filament métallique est entier le fusible est bon sinon...
si il est naze ne le jette pas et amène le à ton magasin de zique favori pour le changer.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'as le téléphone de ton tonton?

Non désolé mais dans mon amplis il n'y a pas de trucs qui se dévissent a la main.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
des fois c'est un bidule (souvent noir) que se dévisse avec une pièce de monnaie. en général y a pas besoin d'outil pour sortir un fusible.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : probl, basse, voil, ampli, bonjour, aucun, expose, ptit, aujourd



+