Changement d'accord et rythme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamzelle-bulette

Petit causeur
16 messages
Bonjour à tous! icon_cheesygrin


J'ai un gros problème, j'ai commencé la gratte il y a 3 mois. Je prend des cours et tout, mais je n'arrive pas à faire les changements d'accord correctement! Je met toujours une plombe pour bien placer mes doigts! Est ce que c'est normal, où suis-je vrément desesperemment nul? hum

Et j'ai aussi un pb de rythme, j'arrive à l'effectuer même, si forcement j'ai parfois du mal a cause de mon pb de changement d'accord, mais à partir du moment ou mon prof me demande de battre la mesure avec mon pied c'est l'horreur! 8-8 Actuellement je joue, Talking about a revolution, de tracy chapman et mes 2 pb sont réunis!

Est ce que vous pourriez me donner des conseils, des astuces, des exos pour progresser??? icon_redface

Merci beaucôup d'avance! smiley-guitar

Non ne t'inquiete pas j'te rassure t'est pas nul, au debut on est tous passer par la. L'independance des menbres viens a force de jouer en frappant toujours la mesure avec ton pied quand tu joue.

apres tu feras meme plus attention a ton pied. Y'a qu'en persistant sur les lacunes que ta que ca viendras, bon courage gratte bien

mamzelle-bulette

Petit causeur
16 messages
Merci Malakian01!! maitre Bon alors je vais persister! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, accord, arrive, changement, rythme, probl, nul, desesperemment, ment



+