Quel est la période de Clapton que vous préférez ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ecwh

1 photo
7 messages

Sondage : Quel est la période de Clapton que vous préférez ??


  • Cream / Blind Faith (30%/27 votes)
  • Derek & The Dominos (15%/13 votes)
  • Solo -> 1973 / 1980 (21%/19 votes)
  • Solo -> 1981 / 1990 (19%/17 votes)
  • Solo -> 1991 / 2005 (18%/16 votes)




purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
smiley-guitar la période que je préfère c'est le double album 33t avec derek and the domino,
de 1973 avec little wing, bell bottle blues, etc... j'en suis dingue hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour que je puisse répondre ça veut dire quoi solo> (surtout gt)
mais je crois pas que je répondrais au sondage pasque j'aime toutes ses époques (bien que l'époque de sa jeunesse avec mayall j'ai toujours un faible mais c'est coz de mayall)
au fait je sait pas si c'est un bug mais c'est bien pour une fois on peut répondre avant de voter

purpletrain

Artiste participatif
12 photos
142 messages
chanteur salut denis-px, je vois que nous sommes de la même époque,
et nous avons quelques artistes en commun,
j'aime moins la période john mayall, même si j'ai un 33t,
et plusieurs de cream, cd etc..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je trouve que plus il vieillit plus il devient magestueux

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
moi j'ai adoré me and Mr johnson, je le recommande au amateur de blues acoustique

j'ai mis la dernière période pour Unplugged et les albums blues qu'il a sorti ( from the cradle, riding with the king, mr Jonhson...) Mais il a fait quelques ratages, trop commerciaux à mon gout ( Pilgrim ).

Mais bon il a toujours fait des trucs fabuleux, alors ça reste très subjectif tout ça

clapton est comme le bon vin ...plus il veillis plus il est bon.... bravo

J' ai mis cream et blind faith, mais j' aurais plus opté pour un bluesbreakers et un yardbirds, accouplé avec un dirty mac icon_cheesygrin

pj123

Petit causeur
24 messages
Dure dure de choisir , il a eu des hauts et des bas . Il y à des périodes rock , des périodes plus blues : pour tous les gouts quoi ! Perso j'ai mis la periode solo a partir de 1991 mais c'est pas ma préferée, ca depend de l'humeur.

il a pondu ses gros hits dans les années 70

J'ai vraiment du mal a choisir tellement j'aime ce qu'il a fait j'écoute pas mal Cream avec Badge,Sunshine of your love,la version live de Crossroad.Il y la période Derek and the dominos aussi avec Layla,Bell bottom blues.
J'aime beaucoup aussi le Clapton récent avec Me and Mr Johnson(même si les puristes de Robert Johnson n'apprécient pas beaucoup cet album).

jypi72

1 message
Pour moi le très très très grand Clapton c'est la période Cream (Disraeli Gears et Wheels of fire) et Derek and the Dominoes (surtout le double live). Mais j'aime tout le reste qui oscille entre le très grand (les disques de blues récents) et le très très grand (le live au Japon de début 80's).

Avec cream c'était pas vraiment lui, il collait trop au blues. Après il a trouver son style, toujours avec de grandes influences blues mais en plus ... clapton quoi ^^

Cream !! (ah le bon vieux white room et tout ça ... ) icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clapton, CLAPTON, rez, riode, quel, ERIC



+