Quel est la période de Clapton que vous préférez ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ce sera cream pour moi bravo



www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
un autre cream pour moi ( et l'addition smile )

La période La Plus intéressante concernant la Carrière du guitar hero anglais n°1 est pour moi celle des sixties des Yarbirds, du phénoménal Groupe Cream mais également de L'éphémère Blind Faith avec une autre légende du Rock (Steve Winwood) mais La période Derek & Dominoes est également excellente mais difficile de surpasser un tel passé bien que Layla reste un monument (pour les échanges avec Duane Allman).Sa carrière solo est très agréable mais Eric Clapton doit être en échanges avec un autre guitariste pour montrer son talent.Les années 90 signe le retour en grâce avec le rajeunissement de sa chanson layla en version accoustique (elle est formidable, je dirais même plus:extraordinaire) et il y a surtout les albums hommage à Robert Johnson qui pour moi font parti des meilleurs albums du "GOD".(et ils ont l'intêret de faire découvrir à la jeune génération le plus formidable Bluesman qui ai foulé cette terre: Robert Johnson).

derek and the domino,car c est pendant cette periode qu il a creer layla

Ma période préférée est étrangement celle de sa carrière solo des 70's.
De 461 Ocean Boulevard (mon préféré de Clapton) à Slowhand, avec le super live Just One Night.
Cream est super sympa, Derek and the Dominos par contre j'accroche pas, Layla en électrique m'insupporte, je préfère de loin l'acoustique...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clapton, CLAPTON, rez, riode, quel, ERIC



+