ibanez gsa 60 plus ampli roland microcube

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour voila je viens d'acheter une ibanez GSA60 en bleu métal avec un ampli roland microcube (10 w) que je n'aurai qu'a noel et je voudrez avoir vos différents avis sur ce matériel.
ps: je précise que le microcube crache très fort pour sa catégorie ( équivalent a un peavy 15w ). merci par avance.

romain.



icon_cheesygrin
Pour moi tout ca c'est du bon, surtout la gsa 60 comme ibanez j'aime bien. Je prefere ibanez a fender, mais bon ca reste un choix perso. J'ai tester la gsa 60 est j'me suis bien eclater

Gratte bien, le papa noel cette annee t'auras gater lol

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
romain3702 a écrit :
bonjour voila je viens d'acheter une ibanez GSA60 en bleu métal avec un ampli roland microcube (10 w) que je n'aurai qu'a noel et je voudrez avoir vos différents avis sur ce matériel.
ps: je précise que le microcube crache très fort pour sa catégorie ( équivalent a un peavy 15w ). merci par avance.

romain.



Je comprends mal la question. Car en fait il n'y a qu'un seul avis qui compte, c'est le tien ! Et comme ton matos est déjà acheté, raison de plus ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ok merci pour vos reponces oui c'est vrai que ibanez....très bon son et très bon rapport qualité prix pour la GSA60. de toute façon je ne l'aurai pas toute suite car il y a rupture de stock sad donc je pence l'avoir mi janvier...bref j'atendré lol encore merci a+. icon_cheesygrin smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : microcube, ibanez, ampli, roland, plus, bonjour, voila, viens, acheter



+