Je viens de m'acheter le dernier system et je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont écouter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Je viens de m'acheter le dernier system et je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont écouter


  • C'est le meilleur de leurs albums!!! (22%/10 votes)
  • Ca va!!! (54%/25 votes)
  • J'ai connu mieux!!! (13%/6 votes)
  • C'est le pire de leurs albums!!! (5%/2 votes)
  • J'aime pas system!!! (9%/4 votes)




y a déjà un sujet dessus mais bon.
je l'ai depuis 1 mois et j'men lasse pas, c'est du pur SOAD, des mélodies de malade , des chefs d'oeuvre ; que dire de plus ,
maitre DARON MALAKIANmaitre nous a encore montré que c'est lui le meilleur .
chanson préférée: holy mountains(ex aequo avec lonely day)
chanson la - excellente(mais tt de même très bonne):She's like heroin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
couplé avec mezmerize, c'est fracassant, mélodieux, doux et gravement ravageur a la fois!!!

du pur system of a down !!!

Je reviendrais Muahaha!
640

5 messages
il est trooooooooop bien et il va parfaitement avec mezmé
moi je dis ke leur prochain c'est même pas la pène c'est innimaginable

Moi je le trouve pas ossi bien que mezmerize bump

je suis d'accord avec toi mais ils nous ont tellement envoyé la sauce(il t'en reste un peu là d'ailleurs..) ue mezmerize que pour son jumeua on est resté sur notre faim bump

mac12fly

5 messages
J'ai préféré Toxicity et soad à hypnotize, bien qu'il soit quand même très bon. Ma préféré de cet album est lonely day, elle rappelle un peu toxicity ou spider.

icon_cheesygrin
oui, j'doit reconnaitre que j'ai vu mieut mais bon ca reste quand meme du bon SOAD. Et je peut pas leur cracher dessus c'est grace a malakian si j'me suis mis a la gratte est c'est eux qui m'ont donner envie d'ecouter de tout comme musique. Grace a eux je connais plein de groupes a cote.
Alors vive SOAD est qu'il continue a nous faire du bon son qui defoule lol
maitre violent2 violent2

Franchement c'est un excellent album...tu vas vite retrouver le style de system!!!Il y a un peu de tout : des musiques déjantées qui sont tout à fait leur style et des musique douce très bien écrite et très belle...émotion garantie!! love

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pas aussi bien que mesmerize,c'est vrai...des fois il est meme un peu "trop bruyant"
daron malakian a pris une de ces places dans le groupe,c'est impressionant...(tres bon guitariste quand meme...)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'aurais mis "très bien" mais comme y'avair pas smyleybleu

quel est le synonyme de synonyme ?
Un très bon album je n'ai que ca à dire wink

icon_cheesygrin Leur dernier album reste quand meme toujours un plaisir a ecouter. Vive Soad, est j'espere que pour eux c'est juste le debut d'une histoire de fou qui commence. J'espere les voir sur scenes dans dix ans esperons qu'ils restent authentique est qui continue comme ca. Les gars on vous suis maintenant est on vous lacheras pas. J'me repete mais vive SOAD love maitre

Bah euh...moi je trouve qu'il est pas terrible du tout et qu'ils ont déjà fait mieux... smyleybleu

on peut l'écouter tous les jours ou presque depuis qu'il est sorti on ne s'en lasse vraiment pas
il est genial autant que le groupe maitre maitre maitre bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : couter, ceux, pensent, savoir, voudrais, system, dernier, acheter, viens



+