Bjr à toutes et à tous, que pensez vous de Eagles Hotel calofornia pour débuter ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai acheté un capodastre pour jouer hotel Calofornia,j'adore ce titre mais je le trouve acé rapide, c'est bien pour les débutant ?? merci de votre réponse



salut wink
ben si c'est un titre que tu aimes, je pense qu'il est bien, meme pour débuter..mais à mon avis ca ne va pas être facile, ce qui en soit n'est pas plus mal parce que si tu t'accroches, tu auras déjà acquis de bonnes bases wink
Voila, ceci dit ce n'est que mon avis et je suis loin d'être une experte. donc attend de voir ce qu'en pense les autres icon_redface

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
C'est un titre tres sympa, si il te plait, il faut plonger!
ceci dit, il sonne surtout quand il est joué en barrés, et pour débuter, c'est pas ce qu'on fait de plus Cool...

Alors si des fois tu as beaucoup de mal, tu peux imaginer de le transposer d'un ton vers le bas, ce qui donnerait:

Lam Mi
Sol Ré
Fa Do
Rém
Mi

Refrain:
Fa Do
Mi Lam
Fa Do
Rém Mi

évidement il faut chanter aussi un ton plus bas, et tu peux pas jouer avec le disque...
Je ne sais pas si ca peux t'aider...
courage wink
Pascal.

Moi j'en dit tout pareil que Pascal17! Et sa transposition est idéale pour ne pas t'ennerver sur trop de barrés alors que ta main gauche n'est certainement pas encore assez musclée pour tenir autant de barrés.

J'ajoute que ce morceau est joliement construit, et que le nombre d'accord te permettra de déjà faire sonner quelquechose de sympa sur le plan de la mélodie. Certains morceaux avec 2 accords peuvent être vraiment difficiles à faire sonner au début, faute de main droite cette fois...

justement pour les barrés,hotel ce joue tout en barré en 7 c pour ça que j'utilise un capodastre wink

icon_cheesygrin