Perso !!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai une requete tres importante a vous signaler : il faudrait un endroit dans les tablature qui s'appelerais dans le genre "crétion perso" eet ou l'on pourrait mettre ses propres tablature ....!!!!!!

Je l'avais fait mais cela a été effacé et je pense que c'est dommage ... donc avec ce message je parle plus aux modérateur qui devrait essayer de changer quelque chose a ce propos xcar sa pourrait etre marrant !!!!!!

smiley-guitar smiley-guitar micro smiley-guitar bump



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il y avait un post ou tu pouvais demander des avis ou des conseils sur des compos, c'etait un truc du genre "compos, vous voulez des avis ?"
je suis pas du tout sur du titre, mais c'etait dans le genre
je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherche, en tous cas, ca peut toujours t'aider

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le titre etait pas bon en effet http://www.partoch.com/forum/post_119938.html

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
ok merci !!!!!! j'irais faire un tour !!!

darthdu69
darthdu69 a écrit :
il y avait un post ou tu pouvais demander des avis ou des conseils sur des compos, c'etait un truc du genre "compos, vous voulez des avis ?"
je suis pas du tout sur du titre, mais c'etait dans le genre
je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherche, en tous cas, ca peut toujours t'aider


Non , je pense que ce qu'il veut , dis-moi si je me trompe ramirock , c'est qu'on puisse mettre nos propre tab !! C'est vrai que ca serait cool ! wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
le mouton noir je crois que c'est bien ce qu'a compris darth wink
vos compo perso vous pouvez les deposer dans l'autre post
darth la crée expret pour qu'on donne notre avis sur les compo perso des membres wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : perso, pourrait, tablature, avais, propres, mettre, eet, tion, genre



+