help meeeee

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila bientot noël et ma famille est décidé a m'acheter une guitare. je suis plus que d'accord mais je joue de la gratte sur une 3/4 depuis un peu plus de six mois et j'ai bien l'impression que vu mon nivo une nouvelle guitare ne seré pas un essentiel. je commence a me faire plaisir je l'ammene quand il y a des soirée ou quadn je part en vacance mais de là a dire que je joue de la guitare. de plus je ne prend pas de cours et j'en est jamais pris donc je ne peu pas poser cette question a mon prof.
cependant conaissant ma famille il ne l'acheron pas le morceu dc nouvelle question qu'elle guitare choisir ?????
ma guitare actuelle est une classique qui a un son qui me plait bcp icon_cheesygrin lol. je pense donc opter pour une acoustique (j'aime pas trop l'electrique) a corde acier (une folk)



Quel est ton budget...... soit plus précis s'il te plait. smile_cool

slt a tous
bein j'était partie au ski, je n'ai pas pu te reponder dsl. j'ai décidé d'attendre d'être limiter avec ma guitare pour me lancer. du coup je viens d'ouvrir un superbe paquet certes plus petit qu'une guitare mais tout aussi simpa le canon ixus 50 avec la pochet en cuire et tt et tt la classe lol. merci tout de même d'avoir essayé de me venir en aide allé ++
et bonne fête a ts

endesaccord3 hammer hammer hammer hammer
PFFFFFFFFFFF Tu demandes de l'aide et tu te barre au ski ou je sais pas où sans prévenir... Voilà des zicos par amour de la gratoune se dévouent et viennent te secourir et toi tu te fais offrir un truc qui a rien a voir avec la choucroute... Tu aimes la guitare love ou pas ?
A ta place j'aurai garder les sous d'un machin qui sera perimé dans moins de trois mois, (car la technologie avance trop vite face a nous pauvre mortels)....et j'aurai surenchérie avec les tantines et les tontons que t'as jamais vu et pi plus tard lorsque l'heure serai venue...BEN T'AURAI EUT LES SOUS....lol....
A bientôt quand même sur un forum je l'espère 8-8

j'adore la guitare même si je débute.
pas de chance ma famille est toute petite trois grands parents un tante et mes parents et mon frère point barre dc il n'y auré u personne pour surencherir comme tu di puis l'appareil que j'ai demandé et déjà "opsolet" il ne couté pas aussi chere qu'une guitare mais pour nous pauver mortel qui n'avon pas le tps de se consacré a la photo d'art puisque trop occupé pas la guitare il suffi emplement et je suis très heureu je ne pouvé pas révé mieu pour mon noël.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, famille, question, peu, nouvelle, joue, donc, folk



+