cort 254 + roland30 , c est bien ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Dans a peu près une semaine, je vais surement m acheter une cort G254 avec un empli roland30.

je fais de la guitare depuis 1 an et demi.
Est ce que je vais faire un bon achat ?



Salut,

C'est un couple débutant, donc si le son te plait, il n'y a pas de raison pour que ce soit un mauvais achat. Il y a pire et il y a surtout mieux. Mais je pense que ton budget est déjà fixé.

c est vrai que ca m embetterais de mettre trop d argent dans une guitare et un emplis.

Mon prof m a dit que pour une première guitare electrique c était assé bien et qu elle pourrait me servir plusieur années.

Je sais bien qu il y a mieux je pense qu il vaut mieux un couple débutant plutôt qu une guitare qui coute la peau des fesses.

Merci

salut moi aussi je débute alors je peux pas trop te dire si c'est le bon choi mais je pence que tu ne sera pas déçu par l'ampli car j'ai un ami qui a un roland 30 aussi et il crache vraiment très bien de plus et sa c'est très bien roland met des effet dans leur ampli ( je vien d'acheté le roland microcube et lui aussi posséde des effet ) après pour ta guitare je ne la connai pas trop alors je ne peux pas te dire voila a++ by.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour le prix, la guitare est correcte et polyvalente. tu auras de quoi faire pendant un bon moment.
Pour l'ampli, c'est une valeur sûre, mais c'est aussi une histoire de goûts. Moi, pour le même prix, je préfèrere le Hughes & Kettner Edition Blue, les Vox VR15, voire Vox AD15VT, ou encore le Laney MXD30. Mais c'est encore une fois une question de goûts. Il y a, sur ce forum, beaucoup d'inconditionnels des Roland Cube, et ce n'est certainement pas par hasard...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Donc, j en conclus que c est un bon achat.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, vais, bien, bonjour, peu, semaine, surement, empli, acheter



+