Reformation beruriere ? Les bérus reviennent et sortent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tony42

Petit causeur
57 messages
salut a tous je n'ai pa tres bien compris les berus se reforme pour de bon c'est ca merci de me repondre et bonne annee a tous






TONY42



tony42

Petit causeur
57 messages
si oui c'est trop genial on va reentendre des vieux classic comme petit agite porcherie macadam massacre hopital lobotomie helene et le sang vivre libre ou mourir et plein de bonne chansons comme ca

j18

oups ! Je me suis fait cou*lloner sur un joli deterrage.. smyleybleu
Mais bon, tant pis, tant que je suis là -----> je donne mon avis icon_cheesygrin
Ben oui, les Bérus, j'adore (P*rcherie, Petit agité, Nada, Le Renard, violent2 etc...)
Ca serait cool si ils se reformaient, mais je n'y crois pas trop..
Par contre, ça fait un bien fou d'écouter les Ramoneurs de Menhir, icon_cheesygrin Quelle rythmique !! smiley-guitar

marinagz

2 messages
Ah ba voila qqn qui connait les ramoneurs. En décembre dernier, j'ai eu le plaisir de les voir, à la fiesta fzm (label des berus) a brest même! Et en final les commando amputés (les bérus quoi!) Et non, bérus not dead!!

En tout cas s'ils se réforment espérons qu'ils remettent un peu d'agressivité dans l'album, parce que leur dernier, c'était un peu mou tout sa ! Enfin il faut qu'en même dire que Lolo est toujours en forme avec les Ramoneurs et que sa pete en concert !

Ps: ravi d'être breton love

normalement je devrais pas le dire .


mais pour 2010 on pourrais avoir des petites surprises...........


mais rien n'est totalement sur .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sortent, reviennent, rus, les, beruriere, reformation, NOIR, BERURIER



+