A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso je ne crois pas vraiment en Luke car ils ont trop l'influence de Noir Dez et en plus que je les trouve vraiment moyens sur scène. Je me porterais davantage sur Dionysos qui eux ont leur propre style et qui sont énormissimes en concert (à voir absolutely wobble ou sur Deportivo, moins connus que Luke mais beaucoup plus puissants. Eiffel, sympathique petit frère de Noir Dez, je les aime bien mais ils n'atteindront jamais le même niveau et encore mois Dolly qui devient trop électro et NOII non plus.

De toute façon la musique ce n'est pas un concours et il ne s'agit pas de savoir qui est le meilleur. Ouvrez juste vos oreilles et écoutez !!! Il y a des centaines de bons groupes en France mais ils ne sont pas suffisamment écoutés, je trouve ça vraiment dommage que ce soient les médias qui fassent la loi...



Dommage il n'y a pas Louise Attaque dans le choix , mais Luke j'aime bien

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Vraiment personne là dans la liste :]
J'ai bien aimé les Wriggles icon_cheesygrin

jahl a écrit :
Perso je ne crois pas vraiment en Luke car ils ont trop l'influence de Noir Dez et en plus que je les trouve vraiment moyens sur scène. Je me porterais davantage sur Dionysos qui eux ont leur propre style et qui sont énormissimes en concert (à voir absolutely wobble ou sur Deportivo, moins connus que Luke mais beaucoup plus puissants. Eiffel, sympathique petit frère de Noir Dez, je les aime bien mais ils n'atteindront jamais le même niveau et encore mois Dolly qui devient trop électro et NOII non plus.

De toute façon la musique ce n'est pas un concours et il ne s'agit pas de savoir qui est le meilleur. Ouvrez juste vos oreilles et écoutez !!! Il y a des centaines de bons groupes en France mais ils ne sont pas suffisamment écoutés, je trouve ça vraiment dommage que ce soient les médias qui fassent la loi...


je te rejoins complet sur dionysos. Pour eiffel si tu connais tout d'eux , quelques simili avec noir desir et encore...je cherche encore (les doubles anneaux a l'oreille gauche chez bertrand et romain) musicalement plus puissant que ND et plus evolué . tout le groupe eiffel (meme avec les nouveaux sur le dernier album) ce sont de bien meilleurs musicos . Eiffel n'a jamais été sous l'influ ND . je pense que si on melangeait les deux groupes, on aurait un super auteur avec Cantat et un super compositeur avec humeau. Apres sur scene ca se vaut!!! rien de nouveau!!! Pour Dolly ça fait 2 ans petante qu'ils n'ont plus repris ensemble mais leur dernier album n'a jamais eu une tendance electro mais bon!!!! le fait est que ce groupe a commencé par du rock folk (albums inedits Dollybird et dolly and co) puis est tombé dans l'alternatif un peu cramberries avec la reprise du bal des laze de polnareff (a ecouter inedit imperativement pour tous les fans) luke et deportivo ras rien d'inventé pas d'ame pour moi. les grand leaders actuellement du rock francais 1 eiffel 2 no one (deux albums de haut niveau sortis en meme janvier dernier)

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Très chouette liste pour le rock, no one, Dolly, Luke... mon coeur balance!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
j'ai mis no one is innocent en pensant à Greg Jacks mais j'aurai bien voulu retrouver Superbus sur le sondage...(même si pas vraiment du rock à 100%)

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
et Matmatah alors ??? bon je dis Luke dans ce cas !!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
que des groupes pourris... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les seuls que j'aime vraiment c'est dionysos, parce qu'ils sont vraiment felés bravo

ensuite..dur dur... bravo

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
J'ai mis Luke, mais je n'aime pas le rock français en général

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :
les seuls que j'aime vraiment c'est dionysos, parce qu'ils sont vraiment felés bravo

ensuite..dur dur... bravo


smile_cool juste le dernier album est bof sinon le 1er est géniale

poguy

4 messages
J'ai mis ss opinion car évidement Louise Attaque attire toute mon attention

eilwynn

Petit causeur
11 messages
Sans opinion: Trust ! Et Indochine aussi.
Enfin t'façon le rock français c'est pas trop ça, sauf les vieux groupe.
Ah et les Wriggles c'est pas mal aussi, pas vraiment du rock mais bon, quesque j'ai pût me marrer avec leurs chansons =)
Sinon d'la super bonne musique française personne peut rivaliser c'est Didier Super love

audeloflo

Petit causeur
37 messages
overtake(le petit chaperon noir) ou vega stars(5h dans la peau d'une fille) maitre

J'ai mis sans opinion, pour moi c'est Trust.


Et les punks.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, actuellement, attention, votre, retient, ais, fran, rock



+