A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

il y avait un aute groupe dans le sondage, j'ai déja oublier le nom smyleybleu
il est récent ce groupe?



poulpinaz a écrit :
et BLANKAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble wobble


Dernier album sublime groupe tres sympa il faut les voir au printemps de bourges d'ailleur ils sont de là!!!!!

mon top 20:

noir dez (les maitres)
dolly
dionysos
eiffel/humeau
no one is innocent
la nano negra
blankass
mashysteria
melville
lunaticage
miossec
frandol
les berus
les sheriff
saez
julia
telephone
aston villa
les petits humain
luke
deportivo

vous allez rire mais SOLDAT LOUIS C EST SYMPA et ce ne sont pas forcement que hic... hic...des chansons de soulard hic... Ecoutez les cinq albums vous serez surpris. En fait quelqu un qui aime blankass aime SL avec en plus les cornemuses. Vive le rock breton vive aussi matmatah je suis cependant assez déçu du dernier album mais c'est un choix perso .

t0staky a écrit :
moi j'ai voté eiffel
c'est ce que je prefere dans la list bien que tout soit à mon goût (sauf ptet luck...)



EXCELLENT CHOIX HUMEAU OU EIFFEL!!!! dans "l'éternité de l'instant" je kiffe " Sans Faire Exprès" et "s'enflammer" ça fait 8 mois que j'ecoute cet album 1 à 2 fois par jour . Seul petit point noir , romain veut passer pour le nouveau Cantat du rock Français et la voix qu'il avait avec eiffel est très differente . C'est bon mais le mimetisme existe avec le grand maitre maintenant. D'ailleur il ne s'en cache pas !!! et puis je crois aussi que jean paul roy (bassiste de noir dez ) en fait parti. Et puis l'album a eté réalisé à bordeaux (studio des casernes)le fief noir dez

ET LA GRANDE SOPHIE AUSSI QUI NOUS DONNE "DU COURAGE" NON C4EST PAS NOLWEEN SI VOUS REGARDEZ DE PRES IL Y DU TALENT

armelle7

Petit causeur
91 messages
C'est clair la grande sophie a du talent et en concert elle est géniale!!!

Euh franchement en France pas grand chose je trouve, mais j'aime bien Ange, Tryo, Les Berus...

ah oui, I fell in love with La grande sophie quand je l'ai vu en concert y a quelques années déjà... je la connaissais pas avant, oui, ça m'arrrive tout le temps d'aller à des concerts d'artistes dont j'ai seulement entendu parler. j'avais fait pareil avec Ska-p quand j'avais 10 ans.

et déportivo ça pu le paté????ahhh le formatage........

bump vous avez oubliez de parlez d'INDOCHINE
et sa c'est pas gentil violent2

moi j'aime bien les wriggles et stupeflip
sinon luke ils sont pas mal,mais dans les gros groupes francais ,je trouve qu'il n'y a pas assez de rock'n'roll
j'ai pas le souvenir d' en avoir entendu parler ,je me trompe ?

je vote pour no one mais luke c'est pas mal aussi maitre

svern a écrit :
bump vous avez oubliez de parlez d'INDOCHINE
et sa c'est pas gentil violent2


bravo je t'aime bien toi ! lol bravo Vive indo bon sang !

nirvana54 a écrit :
Euh franchement en France pas grand chose je trouve, mais j'aime bien Ange, Tryo, Les Berus...


Bravo pour ange mais il faut etre un ancien pour vraiment connaitre ! Bravo pour les bérus aussi!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, actuellement, attention, votre, retient, ais, fran, rock



+