A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Pour moi aussi, the best c'est Trust



noir_desir

Petit causeur
10 messages
ralala quel manque de respect cest pas possible de choisir dans cette liste asssez pourrie à mon goût :) pour ma part je dirais les tetes raides, la tordue, dyonisos, mais surement pas indichine qui est pour moi une des plus grosses daubes que je connaisse au même titre que luke et tous leurs amis ! enfin le jour ou on retrouvera la puissance de noir dez ça se saura ! clef-bass

"Le Rock français, c'est le vin anglais"


C'est pas moi qui l'ai dit c'est John Lennon icon_cheesygrin

j18

Sans opinion, car la liste est trop exhaustive, (pas facile en meme temps..),
mais au moins un retient mon attention en ce moment (je bosse pour reprendre un de leur morceau.. icon_cheesygrin ), c'est THE ROCKWEEDS (groupe Lorrain avec un chanteur écossais).
C'est ici :
http://www.myspace.com/therockweeds

A écouter spécialement "The Graveyard Train", "Whisky drinking".. maitre smiley-guitar , de ttes façons, tout est bon..

J'aime bien Eiffel aussi..

wild horse a écrit :
"Le Rock français, c'est le vin anglais"


C'est pas moi qui l'ai dit c'est John Lennon icon_cheesygrin


c'est tellement vrai icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
le problème avec les groupes qui chante en français c'est...qu'ils chantent en français donc nous comprenons les paroles et en plus de ca les français veulent généralement des textes plus profonds alors que les anglais eux s'en fichent un peu ils accords plus d'attention à la mélodie

padget70

Petit causeur
72 messages
Les gars il n'ya pas qu'eux côté français, on retient les excellents Trust ou Paul Personne, mais on du plus actuel et varié comme M, Sidilarsen, Gojira etc....
Le rock français n'est pas mort !!! icon_cheesygrin

Les groupes français de rock ( mais pas que de rock :P) que j'aime bien et qui A MON AVI sont pas mal:
Kyo
Empyr ( meme si texte anglais)
Trust
Eths
Les fatals picards

hendrixyoung

Artiste très motivé
3 photos
276 messages
sinon je cite (rien à voir avec du rock, mais bon) La Chanson du Dimanche !!! bravo

funcky

1 message
actuellement Luke et Eiffel sont tres interessant je retient aussi the parisians même si ils chantent en anglais, pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite à aller voir leur clip time for nothing more sur youtube. smiley-guitar

poguy

4 messages
hELLO, bOYS
,


LE ROCK C'a n'a rien a voir avec le texte, juste l'attitude,
Etre Francais Anglais ou Biellorusse rien à foutre rock 'n roll c'est tout
Alors annie Cordie , Bernard Menez , Noir Des, Les ramoneurs, Les Berus même combat

lio58

Artiste motivé
191 messages
y a aussi deportivo!!!!!!!

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
De toute façon pour moi, le seul bon groupe de rock français digne de ce nom c'est la bande à Christian Vander : MAGMA ! Le Zeuhl en force ! icon_cheesygrin

Je suis d'accord Trust aussi est un super groupe français un bon texte, Nono,
c'est cool.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
chamallow2 a écrit :
Je suis d'accord Trust aussi est un super groupe français un bon texte, Nono,
c'est cool.


Question texte cool, mais question chant, surtout en live ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, actuellement, attention, votre, retient, ais, fran, rock



+