A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
hal01 a écrit :

thevince58
thevince58 a écrit :
Plusieur chose :

1 Quand je lis Louise attaque les Hurlement d'léo, les Bérus, Guerilla Poubelle... Tout ça ce n'est pas du rock !! Dans ce cas la on fait un topic sur la musique en France !!

2 Luke on peut pas vraiment dire que c'est commercial parce que ils n'ont pas eu le succés qu'ils aurait du avoir avec une musique commerciale! C'est pas commercial c'est juste un peu plat et mou!

3 Dans le rock français il ya Dolly, Luke, Superbus, Les Fatals Picards, Jean louis Aubert, La mano negra (bien sur!!), Le maximum Kouette, Les suprèmes dindes, Léoparleur, Les Têtes raides (uniquement le dernier album "fragile"), Les Wampas, Matmatah, Merzhin, Loulou Bertignac, Indochine et tant d'autre ue je ne connais pas !

4
thibaultibo
thibaultibo a écrit :

eldude46 a écrit :
JE PENSE QUE TOUT LE MONDE A OUBLIE LES BERURIERS NOIRS


euh les bérrus c'est très vieux, ils sont séparés depuis longtemps wink maintenant la rélève c'est déportivo, luke, louise attaque, no one qui continue et qui doit nous sortir un album bientôt et aussi eiffel qui doit aussi nous sortir quelque chose en janvier. smile_cool



Qui vient de ressortir un album ??


eiffel le 15 janvier va sortir son 3ème album studio ("les yeux fermés" étant live)(le 4ème pour humeau) A écouter en single "ma part d'ombre" actuellement dans les baks et qui y figurera sur le futur "tandoori"



Je parlais des Béurs qui ne sont pas mort ni séparées puisqu'ils viennent de ressortir un album ! Juste une pause ...



Ils avaient quand même décidé d'arrêter. Quand ils sont réapparus aux Transmusicales de Rennes tout le monde parlait d'une reformation que le groupe a tout de suite démenti.

j'ai mis Luke, mais tous ces groupes sont géniaux

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hal01 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
ANGE !! vous connaissez pas ?? love maitre



je les ai tous et j'ai vu 4 concerts dont un à belfort chez eux . je pense pas qu'un jeune y trouve un quelconque interet chez eux .c'est du bon vieux rock progressif avec plein de recits etranges et comptines pour adulte. Voir "emile jacotey" album crée sur la base de la vie rurale (dans le berry ou la sologne?????)et ses légendes fantastiques à travers les histoires d'un vieux forgeron de + 80 ans.
"aujoud'hui c'est les noces et l'église est enceinte"
on oublie ça et là les cerceuils qui passaient au petit vent glacé...
note-32 note-32 et léon le curé se peignait une barbe chatoyante... note-4 note-4
et la maman regarde encore une derniere fois note-32
sa fille déguisée en pucelle falcifiée..." note-8 note-8

DES PAROLES BETON UN GROUPE BETON DE LA MUSIQUE BETON LES FRERES DECAMPS ET FILS MAINTENANT BETON love love love love


j'ai pas 18 ans, et j'adore ca!! surtout emile jacotey, au dela du délire, le cimetière des arlequins..

bravo bravo bravo

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
perso je pense que sans noir désir Luke n'aurai jamais fait surfaceLa façon qu'a Bertrant Cantat de chanter est unique .Et vous ,qu'en pensez vous ?
image du forum


J'ai mis Luke. C'est le seul quand le liste que je connais et aprrécie vraiment.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Lunaticage je connais pas...
J'ai voté No One (j'ai eu ma période Punk)... Le reste je connais pas assez...
Mais mon groupe français préféré ça doit être Dionysos love ... J'écoute pas beaucoup les groupes nationaux et ceux que j'écoute sont presque opposés...

Tu aurais du commencer par ça, tu aurais du te méfier de moi...
Un jour elle sera mienne, oh oui !
Luke, super groupe de Rock français...
et sur scène ba là c'est le summum!!

En plus ils reviennent bientot apparemment , ils ont enregistré en Irlande et Belgique ... ya plus qu'a attende la prochaine galette ! Vite icon_cheesygrin
Quentin de montargi ça claque smile_cool

aranelval

Artiste motivé
157 messages
J'avais très très envie de marquer AqME, je suis un peu frustrée là!
Mais No one is innocent, c'est pas mal dans le genre

Pour moi "No one is innocent" est le meilleur groupe français du moment. Une révélation je dois dire :)

moi ca serai plus luke

J'ai mis Dolly mais je kiff bien no one is inocente

yn855 a écrit :
J'ai mis Dolly mais je kiff bien no one is inocente


a l'heure actuelle dolly semble hors course mais eiffel et no one avec leur très bon derniers albums sont à la pointe du rock de français.

j'ai mis luke mais je préfère et de loin telephone mais il n'y était pas




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, actuellement, attention, votre, retient, ais, fran, rock



+