A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

**superman** a écrit :
et déportivo ça pu le paté????ahhh le formatage........


Je ne vois pas ou il y a du formatage??? (grand mot à la mode ) dans la plupart de ce sondage les groupes ne sont pas trop commercials mis à part LUKE !!!



moi j'ai vote no one, dans le rock français j'trouve pas mon groupe preferer. On va dire que j'en ecoute pas des masses de français, quelle domage lol. Les anciens vous oublier telephone, peut etre la mano aussi

malakian 01 a écrit :
moi j'ai vote no one, dans le rock français j'trouve pas mon groupe preferer. On va dire que j'en ecoute pas des masses de français, quelle domage lol. Les anciens vous oublier telephone, peut etre la mano aussi


OUAIS et pourquoi pas bijou, starshooter ou martin circus tant qu'on y est?

promouvoir ceux qu on aime ""BOOST "" micro


violent2
"" S CORE "" hammer

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi je dis que vive Lofofora!! bravo

et les wriggles les betteraves ( même si c'est fini)... ( y a pas que les groupes connu dans la vie même si eux ils sont connu)

Perso, moi j'adore prohom love !!!

donc vla mon ptit top 15 qui comprend la large famille de musique francaise. donc les 3 premiers dans cet ordre, et le reste en pagaille:

- Prohom
- Astonvilla
- Luke
- Kyo ( j'vais me faire charier, mais j'm'en fou sad )
- Les beruriers noirs
- Les hurlements de leo
- Tryo
- Guerilla poubelle
- Indochine
- Dolly ( paix a l'ame du bassiste )
- Vegastar
- Superbus
- Enhancer
- Kinito
- Trust

guizmo95 a écrit :
Perso, moi j'adore prohom love !!!

donc vla mon ptit top 15 qui comprend la large famille de musique francaise. donc les 3 premiers dans cet ordre, et le reste en pagaille:

- Prohom
- Astonvilla
- Luke
- Kyo ( j'vais me faire charier, mais j'm'en fou sad )
- Les beruriers noirs
- Les hurlements de leo
- Tryo
- Guerilla poubelle
- Indochine
- Dolly ( paix a l'ame du bassiste )
- Vegastar
- Superbus
- Enhancer
- Kinito
- Trust


Merci guizmo pour micka de dolly c'était un mec bien à l'image d'un groupe très sympa qui a du mal à se remmetre dans son bain .Qu'ils prennent leur temps pour revenir Micka est à l'origine de Dolly et ce deuil est comprehensible.
J'ai oublié de citer un groupe très bon qui a fait son deuxième album en mars 2005 (le premier en 2002), franchement ça vaut le coup pour tous les amoureux du rock français. SUBSONIC . Ceux qui aiment le rock alternatif type Noir Dez et des riffs de guitare genre Trust . Je vous assure , le mélange est stupéfiant!!!!!

ah!

enfin quelqu'un d'accord avec moi: luke c'est quand même commercial!

hier je suis allé à la maison radio france pour assister à l'enregistrement de l'émission "le pont des artistes" qui passe le samedi sur france inter
j'y suis allé parce que il y avait astonvilla, geronimo et jack the ripper

astonvilla et geronimo c'était sympa
par contre jack the ripper...
c'était génialissime
même si ce groupe ne chante pas en français
il gagne franchment à être connu
fau aimer ce qu'ils font
mais en tout cas ils le font tres bien
et j'ai hate de les voir sur set entier
car dévorer leurs albums ne me suffit plus depuis ce que j'ai vu hier


donc moi j'ajoute à ma list que j'ai dû mettre avant

JACK THE RIPPER

jean-bernard

Artiste très motivé
3 photos
358 messages
love dolly

si je me souviens bien, la chanteuse de Dolly après la mort du bassiste avait fait un duo avec un jeune..
c'était pas trop ma tasse de thé, mais Dolly je trouve ça assez bien!

en fait je pense que tu veux parler de la deuxième voix qu'elle fait dans le dernier album de Blankass "Elliot" sur le titre "qui que tu sois".
Pour les fans de DOLLY je vous conseille la reprise de Polnareff "le bal des Lazes" Single treès difficile à trouver .(pour voir site non officiel dolly ydol rayon mp3)

oué finalemen t ya pas mal de groupe français qui sont pas mauvais et des groupes belges aussi tiens chanteur (éh-é)

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je connais pas lunaticage icon_cheesygrin
mais j'aime beuacoup no one, je trouve qu'il y a une touche de vérité que plus de gen devrait avoir icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : noir, NOIR, actuellement, attention, votre, retient, ais, fran, rock



+