Tablature System of a Down - Attack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir tout le monde,

Je recherche la tablature complète de la chanson Attack du dernier album de System of a Down, quelqu'un aurait ça sous la main pour moi? Si vous aviez les parties bass et batterie ce serait super cool génial, le top quoi wink

Merci d'avance



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
http://www.911tabs.com/tabs/s/system_of_a_down/attack_tab.htm

voila plusieur tablatures dont celle de bass et batterie

bonne gratte

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers, et on a beau aller devant soi,on s'retrouve souvent sur le derrier....(le rue kétanou)
Merci beaucoup! maitre

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
HEY !! ENCORE UN FAN love

icon_cheesygrin
Normal qui est encore un fan de SOAD,ils ont un style bien particulier comme groupe c'est du bon tout ca lol
Vive malakian maitre

c' est meme du très très bon...je dirai qu'il merite largement leur place de leaders de la scene metal cette année
vive S.O.A.D

Entièrement d'accord je leur dédis d'ailleur mon avatar icon_cheesygrin love
Ils nous ont sorti deux très bon albums (même si je reste très fortement accroché aux deux premiers wink )

bravo bravo vous avez tous raison et de reproduire leurs musique a la gratouille smiley-guitar c'est trop cool razz. J'adore les improvisations, en live, du groupe surtout de malakian smile




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, down, attack, system, bonsoir, tout, monde, recherche, compl



+