cherche ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!! je voulais vous demander si quelqu'un avait un ampli à me vendre genre un 15watt pas trop cher. Ou si vous connaissez un bon ampli de 15watt0. Je vous remercie d'avance
Tchou



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
line 6 spider II 15 watt

en plus ya 4 canaux et des effets intégrés

Je reviendrais Muahaha!
A partir de 50€ (et en 15 watts) tu peux avoir un beringher, un harley benton, un fame ... Mais vaut s'que sa vaut ...

Sinon ta les ptit frontman 15G, ca doit couter 110euros neuf mais d'occaz t'en a pour 70/80euro é y son vraiment bien. Sinon ta aussi un Ibanez le TB 15r aux alentour de 80euro pas mal smile_cool smiley-guitar

J'aimerai savoir ce que vous pensez de celui-là http://www.thomann.de/thoiw9_fender_frontman_15_prodinfo.html#fpix
Tchou

Il est pas mal c celui don j'te parlé juste au dessus. icon_cheesygrin

J'ai le meme mais en 25watts é jle trouve bien smiley-guitar

En plus il ai carrément moin chere que les prix que moi j'ai trouvé alor fonce!!!! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sinon, les petits Vox et les petits Laney sont bons aussi.
Il y en a aussi beaucoup qui apprécient les Roland cube 15 (ce n'est pas mon cas, mais, j'imagine que s'il y a tant d'amateurs, c'est qu'ils ne peuvent pas être fondamentalement mauvais. Probablement une question de gouts et de style)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
salut,en premier prix "valable":roland cube 15 ou Micro cube,peavey rage ou blazer
le rage est a 79 € le blazer a 111€,les roland a 99 € chez thomann
apres c plus cher,(vox,H et K,laney,etc)

moi je chercher dans cette catégorie la j'ai essayé un vox AD15VT, un cube 30w roland, et fender G-DEC (beaucoup plus cher que les précédant mais plus de fonction)finalement le vox la emporté il a un son allucinant pour un 15 w et pleins d'effet bravo franchement je le recomande il est un peu cher (215 euros)mais il vaut largement son prix un très très bon ampli pour débuté!!!tu peu aussi essayé de le trouvé en occase mais ça ne cour pas les rues mais j'en ai quand même vu quelques un en occase voila icon_cheesygrin sinon les roland ne sont vraiment pas mal et un peu moins cher le fender et fantastique au niveau des fonctions mais le son (avis personnel)et moins bon que sur un vox voir même le roland cube 30w micro
voila j'espère que cela t'aidera un peu wink

OK donc je pense que je vais prendre le Fender, parce que si déja il a l'air bien niveau qualité/prix, en plus comme je suis débutant je n'ai pas besoin d'un très bon ampli avec plein d'effet et tout. Et je pense que Thoman à l'air d'un truc sérieu.
tchou




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, tchou, bonjour, voulais, demander, quelqu, avait, vendre, genre



+