problème sur une SG spécial épiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai un petit problème sur ma guitare.Apparament,l'attache sangle ne serait pas fixée au bon endroit,elle est fixée sur la plaque qui lie le manche au corps car c'est un manche vissé.donc je voudrais savoir si vous ne pourriez pas m'aider en me laissant des photos ou quelques indications. wink



j'ai une g400, avec un manche collé. Voila comment c'est
image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Sur une SG, l'attache courroie de devant est toujours fixé sur le talon du manche. Donc, il n'y a rien d'anormal sur la tienne. C'est au contraire tout à fait normal !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
justement,j'ai donné ma guitare a réparer car le manche etait faussé!!!
apparament,c'est du au mauvais placement de l'attache sangle...
le vendeur remet en cause ce montage disant que se n'était pas d'origine alor que je l'ai achetée neuve et dans cet état dans ce même magasin!!!pourais-tu m'envoyé une photo de la tienne pour voir,en sachant que j'ai un manche vissé.merci davance maitre

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben sur la mienne, c'est un manche collé et le montage est le même que sur celle de Dreamslayer. Mais même sur les Epiphone à manche vissé que je connais, l'attache courroie est à cet endroit. Etant situé au niveau de la fixation du manche au corps, l'attache courroie est vissé dans le corps, et pas dans le manche. Aussi, il est impossible qu'une telle implantation puisse vriller un manche !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
d'accord je prends note mais le vendeur ma affirmé quand je l'ai ammenée que cela n'était pas d'origine et que c'était moi qui l'avais rajouté...
donc j'ai cherché quelques photos pour lui démontrer que c'était d'origine mais en vain!!!c'est pour ça que je recherche des photos de manche vissé pour lui montrer qu'il a tort bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Effectivement, il a tort ! Mais je n'ai hélas pas de photos de SG à manche vissé.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
ok merci pour le renseignement et si au cas ou tu aurais une photo,laisse la!!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, fix, manche, piphone, voila, petit, guitare, apparament, attache



+