Qu'est ce qu'on aime ??? Bah Tokio et vivre dans des hotel ouais c'est sa Tokio H*tel charlorider a écrit : a j'oublié woah et si j'aime pas TH et que j'aime virgin suicide, j'fonde un groupe qui s'appellera "suicide of virgin Tokio h*tel"??? www.lukaleblond.skyblog.com
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas " Oasis ", inspiré d'une chanson du chanteur français " Carlos ". En fait, je ne suis pas sûr, sûr de la premiére info, à confirmer A+ Tu connais pas ??? Bon, ma voix est un peu enrouée ce soir mais je vais te la chantée quand méme, de mémoire ça faisait: <<< Oasis, Oasis Ho, Oasis, Oasis Ha, mé kes tu boi doudou didon, Oasis, Oasis Ho.....etc >>> A+ Sacré Carlos, tu m'étonneras toujours quentindemontargi a écrit : Ca fait gros quand même pour ce groupe^^ C'est quoi ton sport préféré ???.....la plongée..... Salut à + j'avais un groupe de thrash qui s'appelait Rust... (d'ou mon pseudo, d'ailleurs...) on s'est nommés comme ça à cause de l'excellent album de Megadeth "Rust In Peace"... Les Smashing Pumpkins c'est assez connu , Gene Simmons est apparu pendant le sommeil de Billy Corgan et a dit " Joe Strummer n'est qu'une citrouille fracassé (smashing pumpkins en anglais) et ivre" louisferarri a écrit : Jim Morrison expliquait le nom The Doors comme ca "Il y a le connu , il y a l'inconnu et entre les deux il y a la porte ,et c'est ce que je veux etre" je savais pas sa c'est exellent Citation : Sum 41: Le groupe été crée le 41 jour de l'été d'ou sum41 heu tu m'expliques ? dans les mois, chez toi, ya 41 jours ? theo.rust a écrit :
en tout cas l'animateur y s'est bien fait couilloner |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, les, des, noms, groupes, courant, floyd, savez, discontinu
+