origine des noms de groupes ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a j'oublié

Qu'est ce qu'on aime ??? Bah Tokio et vivre dans des hotel ouais c'est sa Tokio H*tel icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

charlorider a écrit :
a j'oublié

Qu'est ce qu'on aime ??? Bah Tokio et vivre dans des hotel ouais c'est sa Tokio H*tel icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer

woah et si j'aime pas TH et que j'aime virgin suicide, j'fonde un groupe qui s'appellera "suicide of virgin Tokio h*tel"??? hammer hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
petite pierre a l'édifice: Led zeppelin vient d'une phrase de feu keith moon qui, lorsque Jimmy page lui parla de son projet de groupe, dit "ce groupe va sombrer comme un dirigeable de plomb"

www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" Radiohead ", inspiré d'une chanson du groupe américain " Talking heads ".
" Oasis ", inspiré d'une chanson du chanteur français " Carlos ".

En fait, je ne suis pas sûr, sûr de la premiére info, à confirmer love

A+ smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

hum hum

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
quentindemontargi a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :

hum hum

Tu connais pas ???
Bon, ma voix est un peu enrouée ce soir mais je vais te la chantée quand méme, de mémoire ça faisait:
<<< Oasis, Oasis Ho, Oasis, Oasis Ha, mé kes tu boi doudou didon, Oasis, Oasis Ho.....etc >>>

A+ smiley-guitar

Ca fait gros quand même pour ce groupe^^

Sacré Carlos, tu m'étonneras toujours

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
quentindemontargi a écrit :
Ca fait gros quand même pour ce groupe^^
Sacré Carlos, tu m'étonneras toujours

C'est quoi ton sport préféré ???.....la plongée..... love

Salut à + smiley-guitar

et vos propres groupes?

j'avais un groupe de thrash qui s'appelait Rust... (d'ou mon pseudo, d'ailleurs...) on s'est nommés comme ça à cause de l'excellent album de Megadeth "Rust In Peace"...

Jim Morrison expliquait le nom The Doors comme ca "Il y a le connu , il y a l'inconnu et entre les deux il y a la porte ,et c'est ce que je veux etre"
Les Smashing Pumpkins c'est assez connu , Gene Simmons est apparu pendant le sommeil de Billy Corgan et a dit " Joe Strummer n'est qu'une citrouille fracassé (smashing pumpkins en anglais) et ivre"

louisferarri a écrit :
Jim Morrison expliquait le nom The Doors comme ca "Il y a le connu , il y a l'inconnu et entre les deux il y a la porte ,et c'est ce que je veux etre"
Les Smashing Pumpkins c'est assez connu , Gene Simmons est apparu pendant le sommeil de Billy Corgan et a dit " Joe Strummer n'est qu'une citrouille fracassé (smashing pumpkins en anglais) et ivre "

icon_cheesygrin je savais pas sa c'est exellent hammer

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Sum 41: Le groupe été crée le 41 jour de l'été d'ou sum41

heu tu m'expliques ?
dans les mois, chez toi, ya 41 jours ? hum

il voulait dire le 41 ème jour après l'été cet à dire 41 jours après le 22 juin (pas sur du tout de la date icon_cheesygrin )

theo.rust a écrit :

lsa
lsa a écrit :
Un pote de Lars Ulrich lui avait demandé si il devait appelé son magazine sur le heavy metallica, lars le lui a déconseillé pour prendre le nom^^

c'est en réalité à Cliff Burton (rip) qu'un de ses amis, animateurs d'une radio diffusant metal et hard rock, a demandé coment appeler cette émission: l'animateur évoqua "Metallica" et un autre nom... Cliff lui proposa de prendre l'autre nom... et il repartit avec le nom du futur géant du metal américain.

wink pas mal, hein?

en tout cas l'animateur y s'est bien fait couilloner icon_cheesygrin

ça va, ouais :)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, les, des, noms, groupes, courant, floyd, savez, discontinu

+