EST ce Qu'il ya des jeun's sur ce site paske zme sent seule lol si Oui kel age ??
MOi cOMMe L'indIque Mon PSEudO JE N'ai QUe 14 ans VOILa a VOus !! Met 14 ! Au moin j'ai une reponse ya que des vieux qui te répondent ma pauvre, t'as pas de chance mais attends que les jeunes loups aient vu tes photos, tu vas avoir des réponses et des mp à ne plus savoir quoi en faire forg a écrit : Si "92" c'est son année de naisance tu as 13 ans ! T'as fait math sup ? maialuna a écrit : ya que des vieux qui te répondent ma pauvre, t'as pas de chance Quel misérabilisme... Par contre,Chtite_Marie92,il y a déjà plusieurs sujets de ce type,dont celui-ci (avec son titre magnifiquement orthographié) : http://www.partoch.com/forum/post_54030.html Bonne après-midi ! Je l'avais préssenti... le mouton noir a écrit :
2 € ??? c'est nul remarque tu aurais tord de parier plus, Babouche risque fort de gagner maialuna a écrit :
J'ai que ca !!!! Pere noel , s'il te plait , enfin bon , cesse de reve , alors , t'as interet de gagner !!! J'avais oublié que tu étais une grande pointure... Oui,l'odeur de pieds c'est mon talon d'Achille... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, gens, des, jeun, site, paske, zme, sent, seule
+