ANAÏS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fag

J'ai decouvert dans "Taratata" sur France4 mademoiselle ANAÏS, Anaïs Croze de son vrai nom, son album ,"The cheap show" est un petit bijou d'ambiance et d'intimisme, il n'y que sa voix, sa guitare, un kazoo et une pedale de sample avec laquelle elle fait plein de trucs, lauréate du prix Constantin, c'est rafraichissant et hyper agréable...

Vous connaissez ?



Non mais j'aimerais ca al'aire sympa wink

Connais pas , je télécharge et je te dit ce que j'en pense ! Merci !

armelle7

Petit causeur
91 messages
Anaïs elle est géniale!!!je devais aller la voir en concert ce soir mais elle est malade et elle a annulé son concert sad je suis désespérée!!!!

ah, bé ça c'est pas dchance!! à paris, je suppose wobble !
oui, je connais depuis que j'ai regardé la musicale sur canal + pendant la toussaint: très sympathique! elle avait chanté "mon coeur, mon amour" (je la conseille à tout le monde!)
ça dégouliine d'amour
c'est beau mais c'est insupportable
c'est 1 peu diing bien lourd
2 mots doux à chaque phrase.......

armelle7

Petit causeur
91 messages
nan cété a Dijon!

fag

Ahhhhhh, Dijon, que de bon souvenirs pendant quelques années passées dans cette charmante bourgade de Côte d'or.... Snif..... Nostalgie

ps:Oui je sais je pollue le post mais vu que c'est mon mien icon_cheesygrin

armelle7

Petit causeur
91 messages
et oui Dijon c'est pas si mal que ca!vive La Vapeur!!!mais la Bretagne ca doit etre chouette aussi wink
mais que faisais-tu donc en Cote d'or?(ok j'arrete de détourner le post!)

fag

Mon "antre" d'origine est à 80 bornes de Dijon, ville dans laquelle j'ai passé 2 ans, le temps de passer mon Cap (qui ne me sert plus à rien vu que j'ai changé diamétralement de taf), le même taf pour lequel je suis venu en Bretagne (j'avais prévu de venir bosser à Dijon il y a 3 ans mais ça ne s'est pas débloqué professionellement parlant, dommage, ça m'aurait plu d'y revenir)...

Donc maintenant je goute aux joies du Chouchen ,ça change du "nuit St Georges"...

Kenavo

On s'est aimé mon anais
t'en souviens tu dans le mais?
le ciel était couleur de pomme
et l'on maché le même chewing-gum
ohle même chewing-gum oh oh
ohle même chewing-gum oh oh
ohle même chewing-gum oh oh
hollywood chewing-gum oh oh
hollywood chewing-gum oh oh note-32 note-32 note-32

Non juste pour rien juste pour rire!!!!!

armelle7

Petit causeur
91 messages
fag a écrit :
J'ai decouvert dans "Taratata" sur France4 mademoiselle ANAÏS, Anaïs Croze de son vrai nom, son album ,"The cheap show" est un petit bijou d'ambiance et d'intimisme, il n'y que sa voix, sa guitare, un kazoo et une pedale de sample avec laquelle elle fait plein de trucs, lauréate du prix Constantin, c'est rafraichissant et hyper agréable...

Vous connaissez ?


et sinon tu n'aurais pas découvert d'autres chanteurs ou groupes?

ça parlé de quoi ici à l'origine????

je ne connais que mon coeur mon amour mais c sympa bravo

tu vois c pa mon styl de zik. g entendu par hasard sa voix ma coupé lé pattes .elle chante tro bien cette nana!!!

je l'ai connu sur le mouv', et j'adore!!!!!! love love love
quel dommage qu'elle est pas gagné aux victoires de la musique (enfin il me semble) smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ana, connaissez, voix, intimisme, ambiance, bijou, petit, show, cheap



+