Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'ai pas dit que je n'avais pas de style j'ai dit qu'il que l'on peut mélangé plusieurs style.
Et oui tu as tout a fait résond je suis égoiste a la différence prés que je m'intéresse a se que je trouve original ou a se qui me touche de prés.
et c'est pas parceque je connai des fens de se style que je vais m'intéréssé a se style qui m'attire de moins en moins.
Ou je suis tous simplement égoiste c'est a vous de voir sauf que si on veut tout le monde est égoiste et comment veut t'intéréssé au autre si tu ne t'intérésse pas a toi



le mouton noir a écrit :
T0staky ( a vive noir des') , est-ce qu'il existe un album de ce mec , il me plait bien , c'est pour un cadeau de noel !!! love



son dernier album "creve coeur" est disponible en CD et trouvable tres facilement
les autres du temps de taxi girl ou de sa carriere solo sont sorti en vinyle et n'ont jamais été réédité
difficile à trouvé...
moi perso j'ai dl...

mais fait gaffe, ce qu'il fait en studio est ters différent de ces versions accoustique... y a beaucoup plus de clavier
c'est plus dur d'accrocher quand on est pas habituer, notemment pour les albums de taxi girl
mais c'est pour moi un des plus grand des rockeurs français et loin de tout les clichers...

t0staky a écrit :

le mouton noir a écrit :
T0staky ( a vive noir des') , est-ce qu'il existe un album de ce mec , il me plait bien , c'est pour un cadeau de noel !!! love



son dernier album "creve coeur" est disponible en CD et trouvable tres facilement
les autres du temps de taxi girl ou de sa carriere solo sont sorti en vinyle et n'ont jamais été réédité
difficile à trouvé...
moi perso j'ai dl...

mais fait gaffe, ce qu'il fait en studio est ters différent de ces versions accoustique... y a beaucoup plus de clavier
c'est plus dur d'accrocher quand on est pas habituer, notemment pour les albums de taxi girl
mais c'est pour moi un des plus grand des rockeurs français et loin de tout les clichers...


Merci braucoups !!! Ma mère va etre contente !! (maman je t'aime love )

anubis62 a écrit :
Mon état d'esprit?
Je ne m'interésse pas à des gens qui ne s'intérésserons jamais à moi perso je trouve sa logique.
Et je ne vois pas la différence entre les punk et les anarchiste surtout qu'il me semble que se topic parle des punk. Je vien me défendre car j'est l'impression d'être seul contre tous là et que je n'est pas besoin de quelqu'un pour exprimé mes idées. (je ne parle pa de vous)
Perso je pense que se rataché a un style c'est se limité et sa enpêche d'avancé tout en restant dans se style c'est pourquoi je pense que chaque style a des frontiére commune que l'on passe d'un style a un autre sans parfois s'en rendre comptese qui peut crée des confusions. (pour ma part c'est se que je pense)


Je crois que tu persistes et tu signes tu dis " je ne vois pas la différence entre les punk et les anarchiste surtout qu'il me semble que se topic parle des punk." mais tu en as parlé des anars avec ton exemple dans le parc d'attraction!!!!!! on a bien vu que tu ne faisais pas de difference entre les punks et les anars! Je pense (çà y est tu me mets en colere!!!) que tu ne comprends pas qu'il y a des personnes "rebelles" à un certain systeme alors que tu es tout les matins assis bien tranquillement devant ton bol de choco pops et ton verre de coca en train de regarder l'équivalent du norning live à la télé . "en france on n'a pas à se plaindre" c'est ce que tu dis moi je te dis "en france on peut se plaindre!!!" toi peut etre pas mais moi j'ai envie !!!!c'est de la democratie de le faire. En se plaignant on fait en sorte que même des mecs comme toi en profitent SANS FAIRE COSETTE POUR AUTANT!!!!!

si tu crois que ma vie c'est tt rose tu te plante carrément.
Je parle de la france en gros. Excuse mais je pense que la France est beaucoup mieux que la Chine en se qui concerne le régime ...
bon au revoir.

le puk musicalement parlant ses 4 accord qui se succede sans arret voila se qu est le punk ses juste un derivé du rock en plus simple et en plus violent avec tes phrase type contre sa societe actuelle

ah non, ça c'est le "punk"!
à l'origine, le punk c'est bien, ça part d'un bon principe (je parle de l'antinucléaire, bien sûr!) le problème, c'est que des groupes comme sum41 qui n'ont pas grands choses à dire, se sont appropriés cet insigne. Ils croient que les punks "aiment la bière, les teufs, les meufs et les chambres d'hôtels qu'ils foutent en l'air!!"!! pour moi ça se résume pas à coudre une feuille de cannabis et le signe Anarchie sur ses affaires (les 2 plus gros clichés du moment). parallèlement, sur les sacs de ce genre de personnes, on a Peace and Love, une tête de morts, punk's not dead et le comble: che guevara! et c'est véridique! J'avais bien ri quand quelqu'un m'avait dit un jour que le A de anarchie signifiait: Apocalypse! icon_cheesygrin
après, qu'est-ce qu'on peut y faire, les phénomènes de mode, ça a toujours existé et ça existera toujours!

emya a écrit :
ah non, ça c'est le "punk"!
à l'origine, le punk c'est bien, ça part d'un bon principe (je parle de l'antinucléaire, bien sûr!) le problème, c'est que des groupes comme sum41 qui n'ont pas grands choses à dire, se sont appropriés cet insigne. Ils croient que les punks "aiment la bière, les teufs, les meufs et les chambres d'hôtels qu'ils foutent en l'air!!"!! pour moi ça se résume pas à coudre une feuille de cannabis et le signe Anarchie sur ses affaires (les 2 plus gros clichés du moment). parallèlement, sur les sacs de ce genre de personnes, on a Peace and Love, une tête de morts, punk's not dead et le comble: che guevara! et c'est véridique! J'avais bien ri quand quelqu'un m'avait dit un jour que le A de anarchie signifiait: Apocalypse! icon_cheesygrin
après, qu'est-ce qu'on peut y faire, les phénomènes de mode, ça a toujours existé et ça existera toujours!


c'est serieux? pour le A ? c'est un anars qui t'as dit ca? Si oui on ne devait pas trop rigoler avec lui !! A comme AMOUR serait à mon avis plus optimiste et plus agréable à comprendre

je pense que c'est pour prouver que nous faisons parti d’une société qui se veut "trach"
On ne veut en rien ressembler à ses parents.
Que sont devenus les « punks » des années 70, ou les « hippies » des année 60,se sont de futur retraités qui bosse sagement derrière leur bureau en obéissant à un gentil patron. A quoi a servit mai 68 ?
On peu penser que ce sera toujours pareil on veut faire parti d’un mouvement de révolte pour affirmer une identité...

bon moi je imagine pas mon banquier avec une crete qu'il aurait pu avoir a l'epoque.. icon_cheesygrin

maskoum a écrit :
je pense que c'est pour prouver que nous faisons parti d’une société qui se veut "trach"
On ne veut en rien ressembler à ses parents.
Que sont devenus les « punks » des années 70, ou les « hippies » des année 60,se sont de futur retraités qui bosse sagement derrière leur bureau en obéissant à un gentil patron. A quoi a servit mai 68 ?
On peu penser que ce sera toujours pareil on veut faire parti d’un mouvement de révolte pour affirmer une identité...

bon moi je imagine pas mon banquier avec une crete qu'il aurait pu avoir a l'epoque.. icon_cheesygrin


Demain mon fils de 16 ans vient avec moi pour assister à son 2eme concert de dionysos il a deja avec moi assisté à 2 de Dolly , les no one et 3 de noir dez alors qu'il avait 12ans Il m'envie d'avoir été un militant du scalp il est actif au sein du gisti avec moi . EH bien pour résumer ceci je suis loin d'etre le seul. C'est juste un etat d'esprit. je ne l'empeche pas d'ecouter sum, blink ect..et j'écoute avec lui sans kiffer pour autant cette musique. Mais lui il aime qu'en même les berus, brassens,et meme leo ferré et je peux t'affirmer que moi meme je n'ai pas changé de pensées meme face à mes collegue ou mon gentil patron que je ne connais pas ils me respectent et c'est réciproque. il est certain que cela fait desordre d'arriver au bureau avec la crete et le perfecto, cela n'est qu'artifice superflu qui ne prouve pas forcement un état d'esprit je t'assure on pogote encore un max en famille et avec les potes de tout ages malgré les rumatismes qui arrivent!!!!!!

clef-treble enfet se que je voulais dire, c que j n'imagine pas les gens que je peux cotoyer maintenant dans leur style de avant.....
car je parlais en general, c'est normal de s affirmer en adobtant un style les un par rapport aux autres...tant que l'on se respecte.mais je remarque que l'on est bien obligé de s adapter a la société...et non l iversse
et le fait de partager ses gouts avec ses enfants, c vraiment bien...et que les enfants partagent leurs gouts avec leurs parents c'est pareil.
si les bonnes idées passent, et que l on peut partager des choses...c'est le topp icon_cheesygrin

a au dessu, me suis trompé j'ai marqué a un moment iveresse au lieu de inversse, hum
l'ivresse je la reserve pour le samedi soir icon_cheesygrin

oui tu as raison aussi, et ce que je reproche à cette societé , c'est de ne pas donner assez de pouvoir à la jeunesse ce sont des vieux croutons qui font les lois dans ce pays c'est eux qui attire la jeunesse dans l'impasse ou le "no futur" juste pour préserver PERSONELLEMENT les privilèges qu'ils avaient combattu en 68. Je n'ai rien contre cohen ben dit mais ils s'est embourgeoisé il a retourné sa veste et maintenant il est député et vote des lois qu'il trouvait ridicules et mechantes à l'époque. Moi j'ai 40 ans on ne m'a pas laissé le choix quand il a fallu voter chirac ou le pen . J'ai pleuré et j'ai pensé à la jeunesse derriere c'est l'heritage qe l'on va laisser? Et c'est pour cela que je comprends tout a fait quand tu dis "On ne veut en rien ressembler à ses parents."

Bonjour,
Je suis content que l'on se comprenne, moi j’ai tout juste 22ans...J’ai donc pleins de choses a découvrir et a comprendre…
Je viens juste de finir mes études, et je suis donc à la recherche d’un emploi, et pour le trouver je vais de voir me plier aux règles de la société...A l’école on m a dis tu vas devoir couper tes cheveux si tu veux avoir des chances d’être pris…moi qui me disais que si un employeur me prenait sa serait avec mes compétences et mes tifs…
Bonne journée smile_cool

si j'étais ton employeur, je te prendrais si t'es naturel !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, partout, etre, anarchie, dont, fais, parti, mouton, quand



+