Le punk vu par notre jeunesse ( dont je fais parti )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anubis62 a écrit :
Désolé si je ne maitrise pas tout les sujet. Je suis sur que toi aussi t'es pas callé sur tout les sujet du forum et puis je pense se que je veux et je pense que j'est le droit de partagé ma pensé peut importe la réaction des gens qui la lise et puis sur un forum tu ne vas pas forcément réncontré des gens qui pense exactement comme toi. Et qui on une idée fixé et indémontable de la chose.


On a jamais dit que t'avais pas le droit de t'exprimer librement , on te donne une version de la question plus appropriée , ne te vexe pas !!! wink



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Non,bien sûr,on ne peut tout savoir et on a le droit de s'exprimer,c'est indéniable.

Mais,tu peux comprendre que ta première intervention faisait un peu écho à l'opinion "commune" sur l'"anarchisme" et que,à force de l'entendre ou de voir qu'on juge en fonction de ces "clichés",on peut en avoir marre...wink

Bonne après-midi !

Je ne juge pas sur le faite de voir. Je connai pas mal de gens qui se dise "punk" et pour moi l'image qui en resors et toujours la même celle que je vous est dite. Et c'est pour cela que je me suis permis de jugé se mouvement. Je vous avoue que mon exemple est peut-être mal choisie

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
En fait,ce qui pourrait être le plus gênant,c'est le fait qu'on a l'impression que c'est une généralisation...

Comments'imaginé comment c'est ailleurs quand autour de toi c'est partout la même chose hum
Comment je pourrai me faire une opinion différente ayant qu'autour de soit des personne se disant "punk" et n'aitant même pas la moitié de se que vous dite??

anubis62 a écrit :
Comments'imaginé comment c'est ailleurs quand autour de toi c'est partout la même chose hum
Comment je pourrai me faire une opinion différente ayant qu'autour de soit des personne se disant "punk" et n'aitant même pas la moitié de se que vous dite??


Bah en regardant plus loin que le bout de ton nez !!!
Si c'est pas ton entourage qui représente ce qu'est le "punk" ou l'"anarchisme" , je sais pas , si tu veux approfondir , lit du Proudon ou du Kropoktine (désolé pour l'orthographe) , ou meme écoute les paroles de groupes "anarcho-punk" ou écoute , comme Che-Katti , du Leo Ferré !!!! bump

Grand le bout de mon nez alors!!
Et je vois pas pourquoi j'écouterai des chansons d'un style que je n'aime pas forcement!

anubis62 a écrit :
Je ne juge pas sur le faite de voir. Je connai pas mal de gens qui se dise "punk" et pour moi l'image qui en resors et toujours la même celle que je vous est dite. Et c'est pour cela que je me suis permis de jugé se mouvement. Je vous avoue que mon exemple est peut-être mal choisie


Juste pour dire que c'est tout en ton honneur de revenir sur ce tropic afin de te defendre. je pense que la fuite est un aveux mais te concernant je reviens sur ma position de "passage eclair sur un sujet que tu ne maitrises pas " Moi je ne suis pas pour la guerre ! Mais je tenais par la presente, repeter ce que je pensais de ton melange des punks avec les anars ! Tu as jugé les anarchistes et là tu parles du mouvement punk??? Tu as fait mais c'est mon avis trop de rapprochement avec les deux et cela peut vexer les deux parties. je suis un vieux gâteux et je me repete, les anars ne sont pas des punks et les punks pas des anars . Et puis si un sujet, je ne le maitrise pas ou ne me plait pas (et il y en a !!!) je n'y vais pas !!!! nobody is perfect surtout pas moi!!!!!
un viel anar qui aime tout même les punks!!!
sans rancune et bonne soirée à toi le vieux scalpeur

anubis62 a écrit :
Grand le bout de mon nez alors!!
Et je vois pas pourquoi j'écouterai des chansons d'un style que je n'aime pas forcement!


Un peux de curiosité voyons , aprés tu te plaint que y a personne qui est "vraiment" punk , et après tu dit que tu t'en fous , c'est quoi cet état d'esprit ???? ( n e me répond pas : "c'est le mien lol" !!)

Voila , moi on m'as fait écouter du Stratovarius , alors que je haissais le metal , et beh maintenant , ca va mieux !!! Merci magic !!! bump

che-kati a écrit :

anubis62 a écrit :
Je ne juge pas sur le faite de voir. Je connai pas mal de gens qui se dise "punk" et pour moi l'image qui en resors et toujours la même celle que je vous est dite. Et c'est pour cela que je me suis permis de jugé se mouvement. Je vous avoue que mon exemple est peut-être mal choisie


Juste pour dire que c'est tout en ton honneur de revenir sur ce tropic afin de te defendre. je pense que la fuite est un aveux mais te concernant je reviens sur ma position de "passage eclair sur un sujet que tu ne maitrises pas " Moi je ne suis pas pour la guerre ! Mais je tenais par la presente, repeter ce que je pensais de ton melange des punks avec les anars ! Tu as jugé les anarchistes et là tu parles du mouvement punk??? Tu as fait mais c'est mon avis trop de rapprochement avec les deux et cela peut vexer les deux parties. je suis un vieux gâteux et je me repete, les anars ne sont pas des punks et les punks pas des anars . Et puis si un sujet, je ne le maitrise pas ou ne me plait pas (et il y en a !!!) je n'y vais pas !!!! nobody is perfect surtout pas moi!!!!!
un viel anar qui aime tout même les punks!!!
sans rancune et bonne soirée à toi le vieux scalpeur


Tu m'as doublé le vieux scalpeur !!!!! Et c'est vrai ue tu radotte un peux , mais c'est bien (j'aimerais bien que mes profs radotent tout le temps !!) , voila !

Mon état d'esprit?
Je ne m'interésse pas à des gens qui ne s'intérésserons jamais à moi perso je trouve sa logique.
Et je ne vois pas la différence entre les punk et les anarchiste surtout qu'il me semble que se topic parle des punk. Je vien me défendre car j'est l'impression d'être seul contre tous là et que je n'est pas besoin de quelqu'un pour exprimé mes idées. (je ne parle pa de vous)
Perso je pense que se rataché a un style c'est se limité et sa enpêche d'avancé tout en restant dans se style c'est pourquoi je pense que chaque style a des frontiére commune que l'on passe d'un style a un autre sans parfois s'en rendre comptese qui peut crée des confusions. (pour ma part c'est se que je pense)

anubis62 a écrit :
Mon état d'esprit?
Je ne m'interésse pas à des gens qui ne s'intérésserons jamais à moi perso je trouve sa logique.
Et je ne vois pas la différence entre les punk et les anarchiste surtout qu'il me semble que se topic parle des punk. Je vien me défendre car j'est l'impression d'être seul contre tous là et que je n'est pas besoin de quelqu'un pour exprimé mes idées. (je ne parle pa de vous)
Perso je pense que se rataché a un style c'est se limité et sa enpêche d'avancé tout en restant dans se style c'est pourquoi je pense que chaque style a des frontiére commune que l'on passe d'un style a un autre sans parfois s'en rendre comptese qui peut crée des confusions. (pour ma part c'est se que je pense)


1 désolé , on dans un forum , on s'interresse a tout le monde etc ... Et c'est un peuxégoiste ce que tu dit !

2Je laisse Che-Katti faire la différence anars-punk (il le fera mieux que moi)

3 tu n'es pas seul contre tous

4 d'après ce que j'ai compris , tu n'as pas de "style" , bravo , je trouve ca bien , et tu dit qu'il y a des frontières et que ca t'empeche de t'interressé aux autres , mais la tu ne veux ni t'interressé au Punk ni Aux Anarchiste !!!Alors je vois pas la différence si t'avais un "style" !

Voila , j'espere que Che-jatti va pas me dépasser !

anubis62 a écrit :
Et je ne vois pas la différence entre les punk et les anarchiste


écoute daniel darc / nijinsky sur le lien que j'ai laissé
peut être tu comprendra ce qu'est être punk ou même rock, daniel darc n'a rien d'un anarchiste...


au passage une petite citation de daniel darc qui se trouve dans cette version accoustique de nijinsky


Daniel Darc a écrit :
Vivre le rock & roll c'est ne pas avoir besoin de l'écouter, James Dean tandant la main à Nathalie Wood du haut d'une falaise, usée, a bien plus de sens que tout les disques de nirvana ou je ne sais quoi...

c'est un avis personnel, mais je trouve cette citation terriblement vrai. Et je l'ai marqué de tête, donc dsl si c'est pas bon à la virgule pret...

t0staky a écrit :

anubis62 a écrit :
Et je ne vois pas la différence entre les punk et les anarchiste


écoute daniel darc / nijinsky sur le lien que j'ai laissé
peut être tu comprendra ce qu'est être punk ou même rock, daniel darc n'a rien d'un anarchiste...


au passage une petite citation de daniel darc qui se trouve dans cette version accoustique de nijinsky


Daniel Darc a écrit :
Vivre le rock & roll c'est ne pas avoir besoin de l'écouter, James Dean tandant la main à Nathalie Wood du haut d'une falaise, usée, a bien plus de sens que tout les disques de nirvana ou je ne sais quoi...

c'est un avis personnel, mais je trouve cette citation terriblement vrai. Et je l'ai marqué de tête, donc dsl si c'est pas bon à la virgule pret...


T0staky ( a vive noir des') , est-ce qu'il existe un album de ce mec , il me plait bien , c'est pour un cadeau de noel !!! love

une autres citation de cette chanson qui en rapport direct avec le mouvement punk


daniel darc a écrit :
les punks des année 90 sont la réactualisation blanche des anciens saouraï, toute une vie pour apprendre à mourir



etc, etc... yen a plein comme ça...
c'est pas le text habituel de nijinsky
mais dans cette version daniel darc parle beaucoup de rock et de punk...
voilà pour quoi dans le cadre du sujet je vous en conseil l'écoute




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, partout, etre, anarchie, dont, fais, parti, mouton, quand



+