accords

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour!j'arrive pas trop a trouver ce que je veux !je veux des accords avec les paroles genre (do lam fa...) je débute et je sais pas trop ou je peu trouver sa donc si vous pouvez me filer un coup de main! smiley-guitar



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Pardonne-moi,mais je ne comprend ce que tu recherches...

Tu veux des tablatures qui proposent les accords en rapport avec les paroles ?
Pour un morceaux ou style particulier ?

Ou tu recherches juste certains accords ?

Excuse mon incompréhension,en tout cas,mais tu n'es pas très précis,peut-être...wink

Si je veux bien faire un effort de compréhension, et supposer pas mal au passage (C'est vrai que tu n'es vraiment pas clair!), je ne saurais que t'inviter à visiter la section Tablatures de ce site, qui regorgent de chansons accompagnées de leurs accords.
Alors ce que tu ne saisis peut-être pas, ça pourrait être ça: http://www.partoch.com/forum/post_147144.html

hugo152 a écrit :
bonjour!j'arrive pas trop a trouver ce que je veux !je veux des accords avec les paroles genre (do lam fa...) je débute et je sais pas trop ou je peu trouver sa donc si vous pouvez me filer un coup de main! smiley-guitar


AH , je crois comprendre , tu veux des paroles accompagnés par des accords , genre les clash " draling you got a me now" sol ré sol ???

Je pense que c'est ca , c'est vrai que dans partoch , il n'y a pas une ione différenciant les accords , des tabs , pas comme dans d'autres cite ? Pourquoi ? hum

hum
C'est Pas tres clair tout ca les gars
lol
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : accords, trop, trouver, veux, arrive, des, les, paroles, bonjour



+