La technique M.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-M- agnifique!
je suis toute contente de savoir que je suis sur un dvd de -M-. vous me direz que c'est pas très important, mais qu'est-ce que vous pensez de sa technique, celle de montrer le plus possible le public dans la fosse?
très ingénieux, pour ma part



emya a écrit :
-M- agnifique!
je suis toute contente de savoir que je suis sur un dvd de -M-. vous me direz que c'est pas très important, mais qu'est-ce que vous pensez de sa technique, celle de montrer le plus possible le public dans la fosse?
très ingénieux, pour ma part


QUOI , t'es sur le dvd de -M- "En tete a tete , avec moi-meme ..." , c'est bien ca !!! Je ne comprend pas en quoi c'est ingénieu mais bon , peut-on m'expliquer ?
sinon youpi tralala chanteur

bé jsais pas, moi ça me donne envie de l'aimer encore plus!
non c'est nul comme explication, mais j'ai peur qu'on me comprenne mal en fait!
en fait, quel est l'effet voulu: il veut une connection avec le public, non?je le sens comme ça

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
-M- est tres proche du publique
il ne joue pas pour eux mais avec eux bien souvent
il n'y a qu'a regarder souvent dans ses concerts il invitent une ou deux personnes du publique a monter sur scene avec lui, il explique souvent ce qu'il fait, ou tout simplement il parle avec eux
si il demande a ce qu'on voit le plus possible le publique c'est parsque pour lui c'est important de le voir c'est pas juste une foule de mec qui viennent voir un concert et qui lui ramene de l'argent non pour lui le publique c'est avant tout des fans qui viennent pour lui et donc lui les remercie en leur donnant aussi d'importance que lui
il n'est pas sur scene pour jouer et partir il est sur scene pour faire un show et pour faire plaisir au publique et pour lui le plaisir passe par la participation du publique au show
moi je trouve ca sympas qu'il joue avec le publique ainsi
il y en a d'autre qui le font comme De Palmas il parle souvent avec le publique Zazie aussi le fait
mais M c'est encore plus spectaculaire et je trouve ca trop fort

voila c'etait mon opinion et une des raisons pour lesquelles il fait ca wink

Quand tu dis que tu es sur le dvd c'est que tu etais dans le public ou que tu es montée sur scène ??
Moi j'etais dans la fausse 3eme rang le 26 novembre love nostalgie..quant dtu nous tiens...

pour M, le public est le 6ème membre du groupe !!! mais encore un album et c'en est fini de monsieur M...

emya, dis moi qui sur le dvd, je le connais par coeur...je trouve qu'il a un partage avec son publique absolument merveilleux!! et quel guitariste!! smiley-guitar maitre

C'est ce genre d'artiste qu'il manque aujourd'hui sur la scene française...

cak : il peut pas être sur la scene et dans la fosse avec Emya icon_cheesygrin
(bon alors la vanne pourrie, ça y est c'est fait...)

Je suis d'accord avec vous tous, -M- est un artiste à part entière et qui profite de son public pour "jouer" avec lui!!

La musique francaise, manque aujourd'hui de personnes comme lui qui ont leur propre style, et qui savent faire de la vraie musique, et non pas du trafic de voie sur ordi avec play-back assuré sur scène!!!

Le fait que -M- partage sa musique avec son public, montre qu'un concert n'est pas la reproduction d'un album, mais un partage entre l'artiste et son public?Et que dans ces circonstances ca vaut le coût d'y aller!!!

En meme temps il ne faut pas oublier qu'il a une énergie qui lui est propre, car vous parlez tous des gens dans la fosse, mais je peux vous dire que dans les gradins ca bouge aussi pas mal!!!Pour y avoir passé 3h lors de sa dernière date de sa dernière tournée!!!
Récemment je suis allée voir Robert PLANT qui n'est quand meme pas n'importe qui: la voie de LED ZEPPELIN, et qui a de bons musiciens mais l'énergie que sa musique dégage est vite dépassée par l'ambiance de -M-, et je dois dire que j'ai été légèrement décue par le manque de "punch"!

Pour finir j'ajouterais qu'un nouvel album à écouté ne serait pas de refus!!!

j'suis allé le voir Robert Plant aussi ( à clermont ) j'ai trouvé que c'était vraiment énorme ( bon je suis pas allé à -M- ), mais j'ai trouvé que niveau énergie cc'était vraiment très bon. Bon bien sur il est moins proche du public que mathieu chédid. Mais le soir ou j'y suis allé, il a était très sympa, il a fait des vannes, parlé un peu avec le public. Très sympa j'ai trouvé.
Et puis niveau voix Robert Plant est carrément plus énorme que -M-, après les gouts et les couleurs, c'est différents pour tout le monde (heureusment)

Tout à fait d'accord avec toi, M sort vraiment du lot et je suis déjà allée à un concert d'où l'on sort déçu, avec cette foutue impression d'avoir écouter l'album : concert de Raphaël pour ne pas le citer! - j'étais pourtant fan de la premeière heure hum

Alors Bravo M, on t'aime love

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
poukitan a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi, M sort vraiment du lot et je suis déjà allée à un concert d'où l'on sort déçu, avec cette foutue impression d'avoir écouter l'album : concert de Raphaël pour ne pas le citer! - j'étais pourtant fan de la premeière heure hum

Alors Bravo M, on t'aime love

Le concert d'Olivia Ruiz, et le plus incroyable dans tou ça, c'est que beaucoup de chansons n'étaient pas dans l'album violent2 ...

image du forum

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
longue vie à -M-!!!!!!!!!! smiley-guitar

voila je pense que tu le sait , mais Dyonisos une autre grande "bete de scene" a aider OLivia RUIZ a composer son album; et je suis totalement d'accord avec vous au nivau de concet ou sort dEssus....moi aussi j'ai été VOIR raphael d'ailleur je ne suis plus fan et je dit quand meme -M- t'e micro st le meilleur!!lol




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : technique, part, agnifique, toute, contente, savoir, dvd, direz, important



+