Cadeaux de noel !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde , et oui la fete la plus commerciale de france arrive a grands pats !!
Petite curiosité de ma part : vous allez avoir quoi ??? bump
Vous n'etes pas obligé de dire la vérité , mettez le cadeaux de vos reve et le cadeaux que vous allez (surement , et oui , on sait jamais) avoir !!! (en précisant lequel , bien sur !!!)

Voila , youpi , et MERCI PERE NOEL !!!! icon_cheesygrin

PS : Oui , CHE-KATTI , je sais ce topic est completement débil , mais j'assume , alors , ils seront remplis les souliers !!!



Cher Petit papa Noel ,

L'an passé tu'm'as pas foutu mon cadeau ds la ch'minée donc cette année,je veux un BON et VRAI cadeau,kapich'?

Alors comme ça,ze veux un copain love !!!!!!!!!!!!! Et si tu me livres pas ce cadeau ds ma ch'minée,j'croirai plus en toi...alors vala,bon morbide noel en lequel nos voeux ne sont jamais exaucés.....PITIT NUL! violent2


vala.....

Eh Hate, n'oublis pas d'éteindre si tu y fait un feu dans la ch'minée !!! Car sinon, j'aimerai pas être à la place de celui qui va y atterrir !!! icon_cheesygrin
Il risque de ne pas être beau à voir ! Et ça s'ra pas la faute au Père Noël. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben c lui le père noel,il vole bien avec ses rennes dans le ciel alors il peut bien eteindre un ptit feu de rien du tout!!!!!!!!!!

C'est vrai , à force de boire de la bierre chez nos amis les picards et les belges ( wink ) , il vomira tout sur le feu , et ca flambera encore plus ton copain , mais tu ne le mérite pas , ne t'inquiete pas , il t'aurais lacher en 2 mois (au pauvre Hate.me !!)

Tu sais, il est méchant quelquefois le Père Noël ! wobble
La preuve, quand j'ai pas d'sous, il m'offre rien.... smyleybleu
Mais, il est malin le bougre, j'ai beau l'attendre le soir du 24, et il arrive toujours à se faufiler... icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
J'attend avec impatience ma croix de lorraine en pendentif et une orange (ou à défaut du viandox)...

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
J'attend avec impatience ma croix de lorraine en pendentif et une orange (ou à défaut du viandox)...


D'accord avec toi pour l'orange (c'est un reve le pere noel est radin , il me l'offrira jamais) , mais une croix de lorraine ????????????

Le père noel tue nos reves.
Tue nos souhaits.
Tue nos voeux.
Tue nos joies d'enfant.
Tue nos joies d'adulte.
Tue nos joies de vieux.
Tue nos joies tout court.
Tue la fete de noel.
Tue le sapin.
Tue les boules du sapin.
Tue les jouets.
Tue ses rennes.
Vous tuera.
Me tue.

TUONS LE PERE NOEL AVANT D'ETRE TOUS MORTS !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
tu est nouvelle mais je sens que je vais t adoré icon_cheesygrin

Quand t'as rien d'autre à faire d'intelligent....

Houla la !!! Que de rancoeur face à ce vieil homme !!! icon_cheesygrin

Le père Noël est mort ! Vive la Mère Noël !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca changera un peu ! icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
hate.me a écrit :
Quand t'as rien d'autre à faire d'intelligent....

je comprend mieu ton pseudo wink

j peux faire la demoiselle Noel qui donne des baffe a qui en veut.....ca m'branche bien....et c'est vrai,Papa Noel est mourru depuis des lustres... icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cadeaux, oui, allez, avoir, noel, plus, rit, dire, oblig



+